Accueil News Alerte Rouge, la première bande annonce du nouveau Pixar !

Alerte Rouge, la première bande annonce du nouveau Pixar !

par La Grande Ensifera 13 juillet 2021

Alors que Luca vient à peine de sortir, Pixar dévoile son prochain film original. C’est Alerte Rouge qui va débarquer !

Si le préquel aux aventures de Buzz l’Éclair, qui se nomme Lightyear, reste encore bien mystérieux, nous avons désormais une première bande annonce de Turning Red, Alerte Rouge en français.

Alerte Rouge est le tout nouveau long métrage d’animation des studios Pixar, après Soul et Luca. Le studio est plein de surprises, on ne s’attendait pas à découvrir une première bande annonce aussi vite après la sortie de Luca. Cependant c’était une bonne occasion !

Qu’est-ce que ça raconte?

Ce sont les aventures de Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps elle se transforme en panda roux géant!

Alerte Rouge raconte l’histoire de Mei Lee, une ado de 13 ans. Elle n’est pas forcément beaucoup plus sensible que les autres filles de son âge. Cependant… la jeune fille a une fâcheuse tendance à se transformer en Panda Roux géant dès que l’émotion devient trop forte !

Domee Shi est la réalisatrice du film, elle a été oscarisée pour le court métrage Bao. Le film est produit par Lindsey Collins.

Pour finir, Alerte Rouge est attendu pour le printemps 2022 au cinéma. Espérons que celui-ci ne finisse pas aussi sur Disney+. En tout cas le projet est intéressant !

Bande annonce de Alerte Rouge:

La Team te suggère aussi