Accueil NewsAnimes Bunny Girl Senpai: La suite annoncée en teaser!
Bunny Girl Senpai: La suite annoncée en teaser!

Bunny Girl Senpai: La suite annoncée en teaser!

par Goraikou 24 septembre 2022

Alors que l’Aniplex Online Fest 2022 bat son plein, la suite de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai vient d’être annoncée! C’est via le compte Twitter de l’anime que nous apprenons la nouvelle.

A propos de Bunny Girl Senpai et sa suite

L’anime avait connu un certains succès lors de sa sortie en 2018, et il avait acquis une bonne base de fans. Ainsi, un an plus tard en 2019, un film: Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl avait vu le jour. Ensifera vous en parlait dans cet article !

A l’origine, il s’agit d’un light novel de Kamoshida Hajime et dessiné par Mizoguchi Keiji. Ce dernier compte 15 tomes et sa parution est toujours en cours chez ASCII Media Works au Japon. Par la suite, un manga du même auteur et dessiné par Nanamiya Tsugumi a vu le jour en 2015. En France, ce dernier est publié aux éditions Ototo depuis 2020.

L’anime, quant à lui, voit son animation produite par CloverWorks, aussi connu pour avoir réalisé Sexy Cosplay Doll ou Fairy Tail. C’est d’ailleurs ce studio qui reprendra l’animation de la suite de Bunny Girl Senpai ! Côté casting on prend les mêmes et on recommence. Les seiyuu de l’anime devraient ainsi reprendre leur rôle !

Bunny Girl Senpai: La suite annoncée en teaser! - Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai - Cast
Bunny Girl Senpai: La suite annoncée en teaser! - Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai - Staff

Images issues du site officiel (©2018 HAJIME KAMOSHIDA/KADOKAWA CORPORATION AMW/AOBUTA Project)

Synopsis

Si jamais vous avez raté le train de la hype, voici le synopsis de l’anime !

Le syndrome de la puberté : phénomènes anormaux qui, selon la rumeur qui circule sur le net, sont causés par la sensibilité et l’instabilité ressenties lors de l’adolescence. Sakuta Azusagawa, un lycéen qui étudie près d’Enoshima, rencontre plusieurs jeunes filles souffrant du syndrome de la puberté. L’une d’elles se promène en costume de lapin dans la bibliothèque. Elle se nomme Mai Sakurajima, c’est une élève de terminale qui a mis sa carrière d’actrice en pause. Pour une raison inexpliquée, personne d’autre que lui ne la voit. Comment est-elle devenue invisible ? Alors que Sakuta cherche des réponses au problème de Mai, ils passent plus de temps ensemble, ce qui lui permet d’en apprendre davantage sur ses sentiments enfouis. Cette histoire vous fera voyager dans une ville où le ciel bleu côtoie une mer d’huile et où Sakuta fera la rencontre de différentes jeunes filles plus mystérieuses les unes que les autres.

Synopsis de l’anime par Wakanim

Teaser et informations sur la sortie

Pour le moment nous ne disposons que de quelques informations. Cette suite adaptera les tomes 8 et 9 du roman; Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream of a Knapsack Kid. Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’instant.

En revanche, un teaser vidéo a été mis en ligne lors de l’Aniplex Online Fest 2022.

Plus d’informations à venir ! En attendant vous pouvez toujours retrouver la série ainsi que le film sur Wakanim !

Sources : Site officiel de l’anime, Twitter officiel de l’anime

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Enola Holmes 2 : Un nouveau trailer pour la suite ! - Gaak 24 septembre 2022 - 23 h 25 min

[…] Si on fait le plein de news sur les séries et films grâce au Netflix TUDUM, on fait également le plein du côté des animés avec l’Aniplex Online Fest 2022 qui a eu lieu ce week end. N’hésitez pas à aller voir tout nos artciles sur le sujet ! On peut par exemple évoquer les premières images de l’animé Mashle, ou encore la suite de Bunny Girl Senpai. […]

La section commentaire est fermée