Accueil News La saison 2 de The Boys enfin datée !
La saison 2 de The Boys enfin datée !

La saison 2 de The Boys enfin datée !

par Ludwig NightKing 29 juin 2020

Les pires salopards reviennent très prochainement sur Amazon Prime Vidéo. À la base, on aurait dû retrouver notre bande préférée pour cet été mais corona-chan en a décidé autrement. The Boys s’est donc trouvé tout naturellement une nouvelle date !

Cet Automne, retrouvons nos The Boys préférés

Après une excellente première saison (notre critique ici), la communication autour des suites des The Boys s’est faite très discrète. Un teaser était apparu en fin d’année 2019 puis plus rien. On espérait revoir notre équipe de barge cet été, comme pour la première saison. Hélas, la crise sanitaire a modifié le planning de sortie des productions Amazon Prime Video comme beaucoup d’autres productions.

The Boys Season 2 Premiere Date & New Poster Released!
Poster officiel

Tout récemment, une conférence en ligne est venue enfin donner des nouvelles. Première info, la série change de rythme. Au lieu de tout avoir d’un coup, les 3 premiers épisodes seront disponibles puis les 5 autres sortiront tous les vendredis. Et, pour nous faire patienter, deux extraits ont été présenté.

Le premier met en scène la nouvelle recrue des Sevens, Stormfront, incarnée par Aya Cash. Celle-ci effectue un live instagram en plein champs de bataille pour animer sa communauté. Quand on vous dit que dans The Boys, les héros ne sont pas comme vous avez l’habitude de les voir.

Le second extrait permet de revoir le silencieux et sinistre Black Noir en pleine mission. La seconde saison de The Boys s’annonce toute aussi bonne que la première.

Concernant la date, ça sera donc le 4 Septembre que nos héros frapperont Amazon Prime Vidéo. La rentrée s’annonce sanglante les Gaak !

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire