Accueil NewsAnimes Hokkaido Gals Are Super Adorable! : Alerte, de nouvelles waifus arrivent !
Hokkaido Gals Are Super Adorable! : Alerte, de nouvelles waifus arrivent !

Hokkaido Gals Are Super Adorable! : Alerte, de nouvelles waifus arrivent !

par Aouiru 18 décembre 2022

Une adaptation animée du manga Hokkaido Gals Are Super Adorable! arrive en 2023. Le manga de Kai Ikada voit ainsi son succès dans le Jump + récompensé.

EDIT de l’article en date du 26 octobre 2022 : Un nouveau visuel et une partie du casting dévoilé !

2023 promet d’être une année mémorable. Avec Vinland Saga, on peut espérer de bons moments devant la télé l’année prochaine. Il y aura aussi des nouveautés comme Oshi no Ko et Hokkaido Gals Are Super Adorable!.

Ce manga, qui s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires au Japon aura droit à son anime, dès 2023. C’est Kai Ikada, le mangaka à l’origine de ce titre qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

L’auteur en a également profiter pour remercier les fans de la série : « Grâce à vous tous qui m’avez toujours soutenu, j’ai pu réaliser mon anime tant attendu ! Merci beaucoup ! Je pense que de nouvelles informations seront bientôt révélées, alors patientez un peu ! »

Une annonce mais peu d’info

Pour l’heure, on sait seulement que Ayane Sakura incarnera l’héroïne du manga Minami Fuyuki. On connait cette dernière pour avoir incarné Yotsuba de Quintessential Quintuples, Ochaco de My Hero Academia ou encore Nero de Black Clover. Elle a aussi été seiyuu dans Your Lie In April dans le rôle de Tsubaki ou de Gabi dans SNK.

Une seiyuu au CV bien remplie et qui correspond parfaitement au tempérament de Fuyuki, qui sera au centre de l’intrigue de Hokkaido Gals Are Super Adorable! :

Tsubasa, un lycéen, déménage à Kitami City dans la région d’Hokkaido. Là-bas, il tombe sur une jeune fille à un arrêt d’autobus. En la voyant debout seule dans un paysage de neige blanc, pieds nus malgré le froid glacial, son cœur est capturé.

Le manga a été lancé dans le magazine en ligne Shonen Jump+ de la Shueisha il y a un peu plus de 3 ans, en septembre 2019 et compte plus de 86 chapitres. 8 volumes ont déjà été imprimés au Japon, avec un neuvième qui arrive dans quelques jours. Nul doute que l’anime permettra au manga d’accroitre son succès !

EDIT du 17/12/2022 : Hokkaido Gals Are Super Adorable donne de ses nouvelles !

On en sait plus sur le casting. Ainsi, Nobunaga Shimazaki ( Yuno dans Black Clover, Souma Yuki de Fruits Basket 2019) donnera sa voix à Tsubasa Shiki, l’autre protagoniste du manga.

Concernant la production, on retrouve Mirai Minato (Masamune-kun’s Revenge, BOFURI: I Don’t Want to Get Hurt, so I’ll Max Out My Defense.) à la réalisation et aux scripts, avec l’assistance de de Misuzu Hoshino (The Great Jahy Will Not Be Defeated!). Katsuyuki Sato (My Stepmom’s Daughter Is My Ex) est en charge des character-design.

La Team te suggère aussi