Accueil NewsAnimes Kemono Jihen dévoile sa première bande-annonce!

Kemono Jihen dévoile sa première bande-annonce!

par Balin 11 octobre 2020

On vous en parlait dès décembre 2019, puis en juillet dernier à l’annonce de la date: aujourd’hui voici le premier trailer de Kemono Jihen!

Petit rappel sur Kemono Jihen!

Kemono Incidents, de son titre traduit, est une oeuvre de Sho Aimoto. Kurokawa l’édite en France et le tome 8 sortira le 20 décembre 2020.

Anime Affiche promotionnelle Kmono Jihen Kemono Incidents Ajiado Studio

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif… 

Source: manga-news

Vous pouvez d’ailleurs lire le premier chapitre juste ici:

Kemono Incidents Chapitre 1

Et pour finir, voici le trailer!

C’est le studio Ajiado qui produira l’animé.

Avec ce trailer, on apprend également que l’adaptation arrivera sur nos écrans dès la saison prochaine! Rendez-vous à l’hivers 2021, plus précisément en janvier 2021!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire