Accueil NewsAnimes Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime
Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

par Shima 20 janvier 2021

Le quatrième numéro du Hana to Yume de 2021 des éditions Hakusensha a annoncé aujourd’hui que le manga La Princesse et la Bête allait bénéficier d’une adaptation animée. On ignore pour l’instant quel studio se chargera de ce projet.

La Princesse et la Bête

Le magazine a également publié une nouvelle préquelle, « l’épisode.0 », en plus du quinzième et dernier tome.

Yû Tomofuji a sorti son titre en 2015 et l’a conclu le 20 octobre. Je vous en faisais l’annonce et vous parlais du prochain projet de la mangaka ici.

La Princesse et la Bête

Découvrez un amour impossible entre une humaine et un roi maudit dans un univers de Fantasy. Un shôjo original et touchant autour du thème de l’apparence et de la tolérance.

Résumé

Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure… C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher…

La Princesse et la Bête

Le magazine Hana to Yume prépublie Niehime to Kemono no Oh, de son titre japonais, manga de Yû Tomofuji depuis 2015. Le manga a pris fin en octobre dernier. La Princesse et la Bête compte 15 volumes reliés au Japon. En France, Pika édite le manga, avec 12 tomes parus à ce jour.

Source : ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les Pérégrinations de Shima – Le Conte des Parias tomes 1 et 2 | Gaak 30 avril 2021 - 15 h 28 min

[…] je vous avais notamment parlé de the Ancient Magus Bride, Somali et l’Esprit de la forêt, la Princesse et la Bête ou encore le Monstre et la Bête. Autant d’œuvres avec des personnages forts qui forment un duo […]

La section commentaire est fermée