Accueil NewsAnimes La saison 2 de The Duke of Death and His Maid s’offre un teaser !
La saison 2 de The Duke of Death and His Maid s’offre un teaser !

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid s’offre un teaser !

par Balin 10 juillet 2022

À la fin de l’été 2021, on apprenait la production d’une saison 2 de The Duke of Death and His Maid. Découvrez le premier teaser !

C’était l’un des animés de l’été 2021, The Duke of Death and His Maid est de retour avec une deuxième saison ! En septembre 2021, on apprenait que l’anime aurait une suite avec une courte vidéo:

Il aura fallu attendre le 16 mai 2022, et la fin du manga, pour être fixé. À cette occasion, on découvrait que la suite prendrait la forme d’une deuxième saison. De plus, il était précisé que cette saison 2 de The Duke of Death and His Maid arriverait pour 2023.

The Duke of Death and His Maid Saison 2 Anime Date de sortie 2023 Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo Anime été 2021 Shinigami Bocchan to Kuro Maid Koharu Inoue

Cette nouvelle saison s’était faite discrète, jusqu’à ce samedi 9 juillet 2022.

Premier teaser pour la saison 2 de The Duke of Death and His Maid !

C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime qu’on a pu découvrir les premiers aperçus de The Duke of Death and His Maid S2.

L’équipe de production ne devrait pas changer. On devrait donc retrouver Yoshiki Yamakawa en tant que réalisateur. Ainsi que le studio J.C. Staff pour produire l’animation.

Source: Site officiel

The Duke of Death and His Maid:

Shinigami Bocchan to Kuro Maid, aussi connu sous le titre The Duke of Death and His Maid, est un manga de Koharu Inoue. Le manga a débuté en 2017 sur le site Sunday Webry de Shogakukan. Il est aujourd’hui terminé et compte 15 tomes. Malheureusement, il n’a toujours pas eu droit à une publication en France…!

Vouloir se toucher sans le pouvoir… Découvrez l’histoire d’amour la plus cruelle au monde. Un jeune duc a été maudit dans son enfance par une sorcière. Depuis, tous les êtres vivants qu’il touche périssent. Rejeté par sa famille, il mène aujourd’hui des jours solitaires dans un grand manoir au milieu de la forêt. Une servante du nom d’Alice travaille à son service. Seulement, elle est aussi sa plus grande source de tracas, car elle prend un malin plaisir à le harceler sexuellement au quotidien.

Pour ceux que cela intéresse, la saison 1 est disponible sur Crunchyroll.

La Team te suggère aussi