Accueil NewsAnimes Le light novel Isekai Yakkyoku aura droit à une adaptation animée!
Le light novel Isekai Yakkyoku aura droit à une adaptation animée!

Le light novel Isekai Yakkyoku aura droit à une adaptation animée!

par Balin 19 juillet 2021

Une série d’animation adaptant l’histoire de Isekai Yakkyoku, ou Parallel World Pharmacy, sera bientôt disponible! Découvrez la série!

Isekai Yakkyoku est à l’origine un light-novel, un roman illustré, de Takayama Rizu/Liz (scénario) et keepout (illustration). La série paraît chez l’éditeur Media Factory depuis 2016 et compte déjà 7 tomes reliés. À noter qu’elle fut d’abord prépubliée en ligne sur le site Shōsetsuka ni narō, comme tout un tas d’autres light-novel.

L’oeuvre a eu droit à une adaptation en manga par Takano Sei en 2016. Elle paraît dans le magazine seinen Comic Walker de Media Factory. À l’heure actuelle, elle compte 6 tomes.

Que ce soit le light novel ou le manga, les deux oeuvres restent inédites en France.

Un jeune pharmacologue et chercheur japonais est mort de surmenage et s’est réincarné dans un autre monde similaire à l’Europe médiévale. C’est ainsi qu’il se retrouve dans le corps de Falma de Medicis, un jeune apprenti de 10 ans travaillant pour un célèbre pharmacien de la Cour royale. Avec sa réincarnation, il a acquit la capacité inhumaine de pouvoir détecter les maladies, la création matérielle et la destruction matérielle.

Dans une société où les pratiques médicales douteuses sont monnaie courante, le prix des médicaments fixé par la guilde des pharmaciens rendent la bonne médecine inaccessible pour les gens du peuple. 
Après avoir sauvé l’impératrice, Falma est autorisé à ouvrir une pharmacie dans la capitale. Il décide donc d’éliminer la fraude qui a envahi le monde et de fournir aux roturiers des médicaments vraiment efficaces, développés grâce à la pharmacologie moderne. Ainsi, le garçon pharmacien va tricher en utilisant ses connaissances antérieures pour créer des médicaments innovants tout en aidant les habitants du monde parallèle.

Petit funfact concernant Takayama Rizu, l’autrice: elle suit des études de médecine! Ainsi, toutes les connaissances scientifiques présentes dans le manga sont avérées.

Isekai Yakkyoku bientôt en anime!

Si le light novel et le manga ne sont pas disponibles en France, on peut espérer que l’anime le sera. Et qui sait? Peut-être que le succès de l’anime encouragera les éditeurs à publier la série!

Pour l’instant, l’anime reste très discret et nous n’avons à disposition que le visuel ci-dessous:

Pas de studio d’animation ni de période de sortie. Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus ou de découvrir un teaser.

On termine avec des illustrations qui célèbrent l’adaptation en anime. Celle de gauche est à attribuer à keepout, l’illustrateur du light novel. Et c’est Takano Sei, le mangaka qui a réalisé celle de droite.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire