Accueil NewsAnimes Le manga My Home Hero adapté en anime ! Préparez-vous pour un thriller haletant.
Le manga My Home Hero adapté en anime ! Préparez-vous pour un thriller haletant.

Le manga My Home Hero adapté en anime ! Préparez-vous pour un thriller haletant.

par Shima 20 juin 2022

La rumeur courrait déjà depuis quelques jours, c’est désormais officiel : le manga My Home Hero sera bel et bien adapté en anime ! Nous l’apprenons dans les pages du nouveau numéro du Weekly Young Magazine de Kodansha. Pour le moment, aucune information supplémentaire.

My Home Hero

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!

My Home Hero est un thriller original de Naoki Yamakawa et Masashi Asaki. Un père sans histoires qui pour protéger sa fille va commettre l’irréparable et devoir vivre avec sans se faire démasquer. Les auteurs nous proposent une intrigue complexe ponctuée de combats psychologiques et analytiques.

Manga coup de cœur de Louis, vous pouvez retrouver son avis lors du dernier Calendrier de l’Avent !

Résumé

Je ne suis qu’un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître… Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte…
Il devra à la fois cacher son crime aux dangereux yakuza, à la police (bien plus tard), mais aussi à sa propre fille, pour assurer son bonheur.

My Home Hero

My Home Hero

Naoki Yamakawa (I’m Standing a Millions Lives) scénarise le manga et Masashi Asaki (Psychometrer Eiji) s’occupe des dessins. Le manga a vu le jour en 2017 dans le Young Magazine. A ce jour, la série compte17 tomes reliés aux éditions Kodansha. La troisième et dernière partie du manga est actuellement sérialisée.

En France, on retrouve My Home Hero aux éditions Kurokawa. 14 volumes sont parus et le 15ème arrivera mi-août.

My Home Hero © 2017 Naoki Yamakawa / Masashi Asaki / Kodansha Ltd.

Sources : ANN / Manga-News

La Team te suggère aussi