Accueil NewsAnimes Le manga Shadows House adapté en anime
Le manga Shadows House adapté en anime

Le manga Shadows House adapté en anime

par Shima 16 octobre 2020

Le sixième tome du manga Shadows House, coup de cœur de votre rédactrice, que l’on doit au duo de créateur So-ma-to, a révélé hier qu’une adaptation en anime était en cours de production. Le 48e numéro Weekly Young Jump de Shueisha, attendu pour le 29 octobre, révélera un premier visuel pour le projet.

Pour l’occasion, le duo a réalisé une petite vidéo :

Résumé Shadows House

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse… Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage… Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

Shadows House

Shadows House est un manga du duo So-ma-to, prépublié dans le Young Jump de Shûeisha depuis 2018. A ce jour, le manga compte 6 volumes reliés au Japon. En France, Glénat a sorti simultanément les 2 premiers tomes le 17 Juin dernier. Le volume 4 est à paraître le 20 janvier 2021.

Je vous présentais la série et son trailer ici.
Retrouvez ma critique des deux premiers tomes ici.

Shadows House

Sources : site de l’anime, Twitter du manga, Twitter So-ma-to, ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire