Accueil NewsGaming Le survival horror Dead Space bientôt de retour ?
Le survival horror Dead Space bientôt de retour ?

Le survival horror Dead Space bientôt de retour ?

par Ludwig NightKing 22 juin 2021

C’est la rumeur qui petit à petit semble bien réelle. Selon plusieurs sources, le survival horror d’Electronic Arts, Dead Space, va revenir nous faire peur !

Electronic Arts et Motive vont faire ressusciter Dead Space

Selon plusieurs sources, EA compte bien faire ressortir une de ses vieilles licences qui a plutôt bien fonctionné par le passé. Celle-ci ne serait autre que Dead Space. En effet, le studio Motive (Star Wars Squadrons) serait à l’œuvre pour faire ressurgir les necromorphes.

Dead Space 2

Aaahhh Dead Space, ce survival horror où démembrer ses ennemis est plus efficace que les tirs dans la tête. Création complètement folle du studio Visceral Games qui a compté 3 épisodes en tout. Le premier, adulé de la critique était paru en 2008. Un second volet, plus orienté action a vu le jour en 2011 et un dernier épisode en 2013. Même si un 4ème épisode était en chantier, Electronic Arts a décidé de fermer le studio Visceral Games en 2017 éliminant ainsi toute chance de voir cette suite.

D’après ces bruits de couloirs, il ne faudra pas attendre à une suite mais complètement un reboot de la franchise. Peut-être que l’on retrouvera bien Isaac Clarke et l’IG Ishimura ou pas. En revanche, les necromorphes seront obligatoirement de la partie. En tout cas, pour voir à quoi ressemblera ce prochain Dead Space, il faudra se pencher sur le EA Play Live le 22 Juillet prochain. D’autres jeux de l’éditeurs seront bien-sûr présentés comme Battlefield 2042, FIFA 22 ou encore NHL 22.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi