Accueil News The Witcher saison 2 : teaser de nouveaux monstres effrayants
The Witcher saison 2 : teaser de nouveaux monstres effrayants

The Witcher saison 2 : teaser de nouveaux monstres effrayants

par Shima 2 novembre 2020

À l’occasion d’Halloween, Netflix a partagé une vidéo spéciale The Witcher. Cette vidéoMonster Mashregroupe plusieurs monstres que Geralt de Riv a affronté durant la première saison. Deux nouveaux monstres de la prochaine saison sont dissimulés dans cette vidéo.

La vidéo dure moins d’une minute, mais elle est très riche en bestiaire avec de nombreuses apparitions de monstres comme un Krallach, un dragon, une Kikimorrhe ou même un Sylvain.

the Witcher nouveau monstre

« le loup blanc prend Halloween comme un défi personnel. Mais gardez les yeux ouverts pour quelques friandises sucrées… vous ne voudriez pas manquer ce qui est caché ».

Netflix

Trailer et nouveaux monstres cachés

Vous pouvez découvrir les deux monstres de la prochaine saison à 15 secondes et à 30 secondes de la vidéo du Monster Mash de Geralt. Le premier ressemble à une sorte d’insecte filiforme avec un gros œil en guise de visage. Le deuxième nouveau monstre ressemble à trois squelettes liés les uns aux autres.

Malheureusement, Netflix n’a pas révélé de détails supplémentaires au sujet des monstres.

Difficile d’en apprendre plus pour le moment, alors que la saison est encore en tournage, même si on sait déjà que les vampires (Vereena) et la créature humanoïde Nivellen seront de la partie en saison 2, respectivement incarnés par Agnes Bjorn et Kristofer Hivju (Game of Thrones).

Balin vous présentait le casting de cette nouvelle saison ici.

Source : Screen Rant

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire