Accueil NewsAnimes Netflix officialise un spinoff Castlevania avec Richter Belmont
Netflix officialise un spinoff Castlevania avec Richter Belmont

Netflix officialise un spinoff Castlevania avec Richter Belmont

par Balin 12 juin 2021

Après une fin en apothéose, la série aurait pu s’arrêter… Mais Netflix ne lâche pas la licence et annonce un spinoff Castlevania!

Castlevania est connu pour être une saga multigénérationnelle, un peu à l’instar de JJBA. Ainsi, si la série que proposait Netflix se centrait sur Trevor, Sypha et Alucard, ce ne sera plus le cas pour le spinoff!
Evidemment, des références sont possibles mais l’histoire se déroulera des siècles plus tard.

En effet, le spinoff Castlevania mettra en avant Richter Belmont, un descendant lointain issu de l’union de Trevor Belmont et Sypha Belnades.
Pour les fans de généalogie, il est le le fils ou le petit-fils de Juste Belmont (ouais, c’est le bordel). Ce dernier étant le petit-fils de Simon Belmont, lui-même un lointain descendant de Trevor Belmont (100 ans après).

Côté jeu-vidéo, Richter est le protagoniste de Castlevania: Rondo of Blood. On le retrouve également en tant que soutien dans les jeux qui suivirent. Il est d’ailleurs connu comme l’un des Belmont les plus puissants.

Et petit funfact, il est jouable dans Super Smash Bros. Ultimate.

Le spinoff Castlevania mettra en avant Richter Belmont et Maria Renard!

Comme dit précédemment, ce spinoff mettra en avant Richter Belmont; mais aussi Maria Renard. Concernant cette dernière, elle est aussi une chasseuse de vampires, lointaine parente du Clan Belmont. Dans Rondo of Blood, elle n’est âgée que de douze ans. Dans son Tweet d’annonce, Netflix évoque la Révolution Française et plus précisément 1792… Soit la date à laquelle se déroule Rondo of Blood.

Ainsi pour les joueurs de longue date, ce spinoff s’annonce comme une adaptation de Rondo of Blood, le jeu sorti en 1993.

Et vous, qu’en pensez-vous? Suivrez-vous ce spinoff?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nouveau trailer pour Masters of The Universe Revelation ! | Gaak 3 juillet 2021 - 11 h 05 min

[…] cette dernière. À la réalisation, on retrouve Kevin Smith. Et c’est le studio Powerhouse (Castlevania) qui se charge de produire […]

La section commentaire est fermée