Accueil News La seconde saison de The Mandalorian se montre en trailer !

La seconde saison de The Mandalorian se montre en trailer !

par Ludwig NightKing 16 septembre 2020

C’est parti pour la communication concernant la seconde saison de The Mandalorian. On va retrouver notre chasseur Din Djarin avec Baby Yoda et tout l’univers Star Wars.

The Mandalorian saison 2 débarque pour cet Automne

Après une première saison correcte (notre critique ici), Disney Lucasfilm nous avait déjà assuré de revoir notre ami Din Djarin dans une seconde saison. Pas mal de rumeurs, puis des confirmations se sont ajoutées au fil des jours concernant le casting. D’ailleurs, on devrait voir davantage de sabres lasers et de Jedis dans cette nouvelle partie.

Déjà, nous savons que le casting comprendra Boba Fett et Ahsoka Tano, la Jedi des séries Clone Wars et Rebels. Nous ne sommes pas à l’abri d’autres surprises et de nouveautés croustillantes. Le premier trailer nous promet des décors assez diversifiés même si encore une fois, je n’ai pas l’impression de voir beaucoup de nouveauté. Attendons de voir la série pour juger.

Le trailer est juste ici.

VO
VF

Din Djarin, Baby Yoda et la plupart des personnages de la première saison vont bien évidemment faire leur retour comme vous avez pu le voir. La « chasse » aux Jedis devrait être la quête principale de cette nouvelle aventure. On devrait également en savoir davantage sur l’espèce de Baby Yoda. Enfin un peu de nouveauté ?

Le synopsis officiel, juste là, même si celui-ci ne nous avance pas des masses…

Le Mandalorien et l’Enfant poursuivent leur voyage, affrontant maints ennemis et rejoignant leurs alliés. Ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l’Empire.

La série comprendra 8 épisodes à suivre dès le 30 Octobre seulement sur Disney+.

source: toilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire