Aller au contenu
Accueil » News » Shūmatsu Train Doko e Iku? : Le train de l’apocalypse !

Shūmatsu Train Doko e Iku? : Le train de l’apocalypse !

  • Balin 
Shuumatsu Train Doko E Iku, Teaser, trailer, bande-annonce, vidéo, Date de sortie, 2024, EMT Squared, Where Does the Doomsday Train Go?,

Annoncé en octobre 2022, Shūmatsu Train Doko e Iku? donne de ses nouvelles ! Bande-annonce, date de sortie, toutes les infos sont là !

Shūmatsu Train Doko e Iku? ou Where Does the Doomsday Train Go? est un anime original réalisé par Tsutomu Mizushima (Girls und Panzer). Ce projet s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 150ème anniversaire de la première ligne de chemin de fer japonaise.

Shuumatsu Train Doko E Iku, Teaser, trailer, bande-annonce, vidéo, Date de sortie, 2024, EMT Squared, Where Does the Doomsday Train Go?,

De quoi parlera l’anime ? Voici le synopsis !

L’histoire de l’anime se déroule dans une ville dans une campagne pas si ordinaire, où un événement important et étrange arrive aux résidents. Mais une jeune fille nommée Shizuru Chikura souhaite à tout prix revoir son amie disparue. Shizuru et trois autres filles montent à bord d’un train abandonné, et elles partent pour le monde extérieur, où la survie n’est pas certaine. Qu’est-ce qui les attend au dernier arrêt du « Train du Jugement » ?

Premier teaser pour Shūmatsu Train Doko e Iku?

Il y a quelques semaines, on avait appris que Chika Anzai incarnerait Shizuru Chikura, la jeune fille à la recherche de sa meilleure amie, soudainement disparue alors qu’elles voyageaient en train toutes les deux. C’est un leader fiable, qui a appris le jiu-jitsu avec son grand-père. Elle a confiance en sa force physique.

Cette fois, c’est par l’intermédiaire de la vidéo ci-dessous qu’on découvre de nouvelles informations ! Pour ce qui est du casting, il se complète :

  • Azumi Waki sera Nadeshiko Hoshi, surnommée Nadeko. Elle a une personnalité douce et calme, et n’aime pas les conflits. Elle agit souvent en tant que médiatrice du groupe. Elle est douée pour le tir à l’arc et l’utilisation d’armes à projectiles.
  • Erisa Kuon sera Reimi Kuga. Une fille qui aime les choses mignonnes et qui adore la ville. Elle a une personnalité directe, et son intuition et ses sens aigus sont comme ceux d’un enfant sauvage.
  • Hina Kino sera Akira Shinonome. Une fille qui aime lire des livres difficiles et connaît beaucoup d’anecdotes. Elle aime se comporter comme une adulte, mais elle est en fait enfantine et lâche. Elle se dispute souvent avec Reimi.

Pour ce qui est de l’animation, elle est produite par le studio EMT Squared. Michiko Yokote supervise les scripts et Asako Nishida est en charge des character-design.

Enfin, on a pu découvrir une nouvelle affiche promotionnelle :

Shuumatsu Train Doko E Iku, Teaser, trailer, bande-annonce, vidéo, Date de sortie, 2024, EMT Squared, Where Does the Doomsday Train Go?,

L’anime débutera en 2024, sans plus de précision pour l’instant !

Source : Site officiel