Accueil NewsAnimes Sky High Survival arrive sur Netflix! Premier teaser!

Sky High Survival arrive sur Netflix! Premier teaser!

par Balin 27 octobre 2020

Netflix parie sur les animés pour 2021! La plateforme annonce l’adaptation de Sky High Survival en teaser!

Sky High Survival, quand l’horreur prend de la hauteur

High-Rise Invasion, de son titre anglais, est un manga de Miura Tsuina. Oui oui, c’est le scénariste d’Ajin. Au dessin, on retrouve Takahiro Oba.
Le titre paraissait dans le Shuukan Shonen Magazine de Kodansha puis sur l’application Manga Box depuis 2013. Il s’est achevé en 2019 au Japon. Mais il existe une suite ayant pour titre Tenku Shinpan arrive.

Le synopsis juste ici:

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux…!?

Source: manga-news

En France, le titre est disponible aux éditions Kana, dans la collection Dark Kana. La série compte 21 tomes, les deux derniers étant attendus pour novembre 2020 et février 2021.

Et voici donc les informations sur l’adaptation!

L’animé sera produit par le studio Zero-G (Tsugumomo).

Et on a déjà à disposition des visuels:

Affiches Sky High Survival Netflix Teaser

Mais surtout un teaser que voici:

Comme l’annonce ce teaser, l’animé est attendu pour février 2021 partout dans le monde!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

L’anime Yasuke donne ses premières informations ! | Gaak 27 octobre 2020 - 18 h 00 min

[…] panel Netflix n’a pas arrêté d’envoyer des missiles à la concurrence. Après Sky High Survival ou encore Vampire in the Garden, l’anime Yasuke développé par le studio Mappa a donné quelques […]

Reply

Laisse un commentaire