Accueil NewsAnimes The Saint’s Magic Power is Omnipotent: une saison 2 prévue !
The Saint’s Magic Power is Omnipotent: une saison 2 prévue !

The Saint’s Magic Power is Omnipotent: une saison 2 prévue !

par Kito 11 mars 2022

La nouvelle est enfin tombée, The Saint’s Magic Power is Omnipotent, l’animé de Diomedea qui a eu son succès l’été dernier est de retour !

The Saint’s Magic Power is Omnipotent, qu’est-ce que c’est ?

The Saint’s Magic Power is Omnipotent est à l’origine un Light Novel de Tachibana Yuka et illustré par Yasuyuki Syuri. C’est Kadokawa Shoten qui a édité les 6 tomes sortis à l’heure actuelle. Poutant, aucune date de sortie en France ne se profile. Cependant le manga, lui, compte faire son arrivée !

C’est sous le nom de L’extraordinaire Apothicaire que le manga sera publié dans l’hexagone avec une date prévu 4 Mai 2022. Le manga est dessiné par Fuji Azuki et est prépublié dans le Flos Comic. Il compte actuellement 7 tomes au pays du soleil levant.

Sei, une jeune femme de 20 ans est invoquée dans un nouveau monde par le « Rituel de la Sainte« . Au beau milieu du palais, elle se retrouve à la vue de tous avec une inconnue invoquée en même temps qu’elle. La personne l’ayant appelée déclare que Sei n’est pas la Sainte, elle doit donc quitter le palais. Le souci, c’est qu’elle ne peut pas rentrer dans son monde. Sei va devoir s’adapter à ce monde et se créer une nouvelle vie en tant que marchande. Elle vend des potions et cosmétiques dans l’espoir de vivre paisiblement, pourtant son entourage commence à douter d’elle.

Une saison 2 annoncée ?

Je ne vous l’avais pas dit ? Le Light Novel a aussi eu droit à son adaptation animée ! On parle ici de 12 épisodes disponible sur Wakanim produit par Diomedea (Futsal Boys!). Et bien c’est sur Twitter que la saison 2 a été annoncée. Nous n’avons en revanche aucune information concernant celle-ci. On peut supposer que le studio restera le même, en attente toutefois de confirmation.

The Saint's Magic Power is Omnipotent
© Kadokawa Shoten / Tachibana Yuka / Yasuyuki Syuri / Diomedia

Pour les curieux, l’animé devrait arriver prochainement sur Crunchyroll suite à la fusion avec Wakanim.

La Team te suggère aussi