Accueil News Le premier trailer de Morbius est disponible !

Le premier trailer de Morbius est disponible !

par Ludwig NightKing 13 janvier 2020

Après Venom, c’est au tour d’un nouveau vilain de l’homme-araignée de connaître son film solo. L’homme chauve-souris suceur de sang Morbius se montre enfin en trailer.

Le Spiderverse tisse sa toile avec Morbius

Les studios Sony nous en parlaient mais ne divulguaient pas grand-chose sur le prochain long métrage du Spiderverse. Il fallait tout simplement patienter en ce doux mois de Janvier 2020 pour enfin voir Jared Leto sous les traits du Docteur Michael Morbius. Espérons pour lui que l’expérience super-héroïque se passera mieux qu’avec Suicide Squad.

Le film est donc réalisé par Daniel Espinosa, à qui l’on doit d’ailleurs Life – Origine Inconnue. Le long-métrage est présenté comme une œuvre sombre flirtant avec le film d’horreur. Pas de Rated-R à l’horizon non plus mais un simple Pegi13.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Morbius, voici le topo :

Peu de temps après avoir remporté le Prix Nobel de chimie, le Dr. Michael Morbius découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l’utilisation de chauves-souris à celle d’électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus la lumière du soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre.

Place maintenant au trailer.

VOST
VF

Après le visionnage, on a tous une question. Dans le MCU ou pas ? Il y a pas mal d’indices qui indiquent tout de même que cette production s’incrustera dans le MCU. Michael Keaton/Vulture qui signe son retour, une affiche Spiderman avec la mention « assassin »… On verra bien…

L’intrigante affiche “Murderer”

Au départ prévu pour Février, le prochain Sony/Marvel sortira le 5 Août dans nos salles obscures. En plus de Jared Leto, nous retrouverons Adria Arjona (6 Underground), Jared Harris (Chernobyl) ou encore Michael Keaton (Spiderman Homecoming).

Source : fanactu

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Disney dévoile le nouveau calendrier de ses films! UP | Gaak 25 avril 2020 - 16 h 48 min

[…] les Sony Marvel, Morbius se posera le 17 Mars 2021 et Venom 2 le 23 Juin […]

Reply
Un film réunissant les 3 Spider-Man en cours de développement ? | Gaak 13 février 2020 - 10 h 00 min

[…] le premier trailer de Morbius, l’image de Spider-Man dans sa version Sam Reimi n’était donc pas une erreur ? Le film […]

Reply

Laisse un commentaire