Accueil NewsAnimes Vampire in the Garden, projet original de WIT Studio sur Netflix!
Vampire in the Garden, projet original de WIT Studio sur Netflix!

Vampire in the Garden, projet original de WIT Studio sur Netflix!

par Balin 27 octobre 2020

Décidement… Ce panel de Netflix est riche d’annonce pour les fans de manga! La plateforme annonce Vampire in the Garden!

Vampire in the Garden, projet original de WIT Studio!

WIT Studio n’a plus rien a prouver. Après l’adaptation de SNK, le studio s’est hissé parmi les meilleurs studios de l’animation japonaise. L’adaptation de Vinland Saga était elle aussi un énorme succès.
Mais récemment, le studio semble vouloir changer un peu de ligne de conduite. Après Great Pretender, c’est un nouvel animé original que nous propose WIT Studio.

Vampire in the Garden est une collaboration entre WIT et Netflix. L’annonce de cette dernière date de mars 2019, à l’époque, on n’avait que ce synopsis:

Il était une fois, un monde où les vampires et les humains vivaient ensemble au « Paradis ». C’est l’histoire d’une jeune fille, Momo, et de la reine des vampires, Fine, qui voyagent à la recherche du « Paradis ».
L’histoire d’une amitié pas comme les autres entre une humaine et une vampire dirigée par le pouvoir de la musique.

Mais c’est aujourd’hui qu’on en apprend un peu plus!

Une date, des visuels, le projet se précise!

L’animé est attendu pour l’année prochaine, sans plus de précision, mais il bénéficiera d’une sortie mondiale sur Netflix!

Source: ANN

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Vivy, le nouveau projet de WIT Studio et des créateurs de Re:Zero | Gaak 16 janvier 2021 - 14 h 00 min

[…] originaux! On a d’abord eu Great Pretender l’année dernière. Cette année, on attend Vampire in the Garden (qui sera diffusé sur Netflix […]

Reply
L’anime Yasuke donne ses premières informations ! | Gaak 27 octobre 2020 - 18 h 23 min

[…] n’a pas arrêté d’envoyer des missiles à la concurrence. Après Sky High Survival ou encore Vampire in the Garden, l’anime Yasuke développé par le studio Mappa a donné quelques […]

Reply

Laisse un commentaire