Accueil News 13 REASONS WHY, prêt pour la saison 3 ?
13 REASONS WHY, prêt pour la saison 3 ?

13 REASONS WHY, prêt pour la saison 3 ?

par La Grande Ensifera 3 août 2019

13 Reasons Why arrive sur Netflix le 23 août 2019. La plateforme a dévoilé la date de sortie juste après la mise en ligne, de la tant attendue bande-annonce de la saison 3.

Dans la saison 1, on faisait face au suicide d’Hannah. Dans la saison 2, le procès et des polaroids. La saison 3 fera face elle, a un meurtre. Celui de Bryce Walker, le violeur d’Hannah.

Ce que la bande annonce nous a appris c’est que, Les élèves du lycée Liberty sont liés par leurs secrets.” Et sans doute ce meurtre sera au cœur de cette saison. D’ailleurs la maman de Bryce ne va pas se laisser faire. Elle veut découvrir ce que est arrivé à son fils, et va y mettre les moyens. “J’ai besoin de savoir ce qui est arrivé à mon fils” a t-elle déclaré.

Cette enquête nous offrira encore plus de révélations sur ce groupe de lycéens qui a beaucoup de choses à cacher. De plus l’action de la saison 3, se déroulera 8 mois après les derniers événements de la saison 2, lorsque Clay empêche Tyler de commettre une fusillade au lycée.

Dans le casting de la saison 4, on retrouve un visage familier de la série Desperate Housewives. Puisque Brenda Strong, qui incarnait Mary Alice Young, joue la mère de Bryce, dans 13 Reasons Why.

Bientôt la fin de 13 Reasons Why ?

Dans la foulée, la plateforme de streaming a annoncé la fin prochaine de cette série qui a suscité pas mal de débats. Notamment, avec une de ses scènes qui été dernièrement été supprimée par Netflix. La série a reçu aussi pas mal de critiques, car elle ne renverrai pas l’image réel du suicide, auprès des adolescents.

Cependant, pour les fans, la saison 4, est déjà en production. Mais ce sera la dernière. Elle se déroulera durant la fin de l’année scolaire, ainsi que la remise des diplômes.

La série, était à la base une adaptation du roman de Jay Asher. Elle aura donc connu un développement intéressant et profond. C’est une manière de faire connaître l’œuvre au plus grand nombre.

Vont-ils tenir le coup ? Nos lycéens ont encore beaucoup d’épreuves jusqu’à la conclusion.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire