Accueil NewsMangas Nazca: 3 nouveaux titres font leur arrivée en France !
Nazca: 3 nouveaux titres font leur arrivée en France !

Nazca: 3 nouveaux titres font leur arrivée en France !

par Kito 7 mai 2022

L’éditeur Nazca, plutôt dicret ces derniers temps, refait surface pour nous annoncer ses nouveautés. On dénombre 3 nouvelles oeuvres qui arriveraient dans les mois prochains.

On commence tout d’abord avec l’annonce avec laquelle nous avons le moins d’infos. Nazca n’a pas encore annoncé le titre de l’oeuvre, tout ce que nous savons à ce jour, c’est qu’il s’agira d’une série en 6 tomes, dont les 2 premiers sortiront en août prochain. Affaire à suivre de très près, surtout à 3 mois de sa sortie !

Nazca signe également l’arrivée d’une autre petite série le 28 septembre prochain. Il s’agit de Ogaji ga Bishoujo ni natteta Hanashi, ou Mon père est la reine des Vtubeuses.

©Nazca Editions / Wataru Akashingo / Action Comics

Synopsis: Takashi, lycéen ordinaire, est un des plus grands fans de Kisuke Yai : la reine des Vutbeuses.
Il l’adore et ne rate pas une de ses émissions, il rêve de la fille qui doit être derrière, jusqu’à ce que grâce au hasard il puisse s’en rapprocher pour découvrir que c’est… son PERE !!
Tenu de garder le secret de son père, le voilà embarqué dans un univers tapissé de danse, chanson et loli…

©Nazca Editions

Wataru Akashingo nous emmène dans une courte oeuvre en 3 tomes loufoques. L’éditeur promet à ses lecteurs de bons moments, mais aussi une histoire totalement absurde et drôle. Plus que quleques mois à attendre avant de le voir débarquer dans nos librairies !

La dernière annonce est certainement la plus ambitieuse, il s’agit de Blossom, un one shot taïwainnais. Abordé par D.S., cet oeuvre parle de l’identité de genre dans un taïwan où le mariage pour tous se légalise.

©Nazca Editions / D.S.

Synopsis: Blossom un one-shot sur l’émancipation et la recherche d’identité, au travers de l’évolution d’un personnage, qui fait écho à l’évolution de la société Taïwanaise !

©Nazca Editions

Blossom arrivera en France le 8 juin prochain, l’histoire promet de l’émotion, mais aussi d’ouvrir les esprits sur un sujet encore trop peu connu.

Pour rappel, ces 3 oeuvres seront disponibles en librairies aux éditions Nazca.

La Team te suggère aussi