Accueil News Harley Quinn, frappe fort dans une série trash
Harley Quinn, frappe fort dans une série trash

Harley Quinn, frappe fort dans une série trash

par La Grande Ensifera 25 août 2019

Harley Quinn est de retour sur le petit écran. Cette fois dans une série pour adultes, qui lui est dédiée.

Du sang qui coule à flots, des têtes qui explosent, des blagues salaces, et pas mal d’humour noir sont au rendez-vous chez DC !

Que ce soit le Joker, qui décidément prend cher dans cette bande-annonce. Ou bien Aquaman, qui fait son apparition. Nombreux seront les personnages de l’univers DC. A ses côtés, Harley pourra compter sur Poison Ivy et des membres de la Legion of Doom, et croisera évidemment la route de Batman.

Cependant, il ne faudra pas s’attendre à une série sérieuse et profonde avec Harley Quinn. Mais plutôt à un m grand délire ultra dynamique, avec de la castagne. D’ailleurs, c’est une série clairement pensée pour des adultes.

Une Harley Quinn toujours aussi douce et subtilement armée de sa batte de baseball.

Une vidéo des coulisses :

D’abord, la série a revisité le monde des comics DC avec un oeil trash et déjanté. La preuve avec cette petite vidéo dans les coulisses du tournage qui a été mise en ligne. Dans cette vidéo on peut voir les acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages de cet univers :

On y retrouve, la voix de Kaley Cuoco (The Big Bang Theory), qui doublera Harley Quinn, bien décidée à devenir une reine du crime indépendante à Gotham. Libérée de l’emprise du Joker (doublé par l’excellent Alan Tudyk qui était déjà le méchant de Doom Patrol cette année). Ensuite, Lake Bell sera Poison Ivy, et Diedrich Bader prêtera à nouveau sa voix à Batman. 

Déjà présentée en behind closed doors à la Comic-Con de San Diego, la série animée doit maintenant prendre la direction de DC Univers.

Pour finir, cette série Harley Quinn sortira cet automne sur la plateforme DC Universe. Pour ce qui est de la Harley Quinn en chair et en os, ce ne sera pas avant 2020 puisque Birds of Prey est programmé pour le 19 février.

Trailer de la série HARLEY QUINN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire