Accueil NewsGaming 6 jeux seraient en développement chez DONTNOD Entertainment!
6 jeux seraient en développement chez DONTNOD Entertainment!

6 jeux seraient en développement chez DONTNOD Entertainment!

par Caym 7 novembre 2020

Alors que la prochaine génération de jeux se profile à l’horizon, DONTNOD Entertainment, le studio parisien de développement ne compte pas chômer et semble bien partir pour d’autres aventures encore plus épisodiques après Tell me why.

Aujourd’hui, le PDG de DONTNOD Entertainment Oska Guilbert a confirmé que son équipe dispose de six titres en stade de développement, en plus de Twin Mirror qui fera ses débuts en décembre prochain sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4.

Il a également évoqué les objectifs futur du studio en souligant le succès de la franchise Life is Strange, Remember Me ou encore Vampyr.

©DONTNOD

Quelques mots de Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment

Sans donner de détail sur ce que ces prochains titres auront à offrir, Guilbert nous promet en revanche que chaque jeu sera varié par rapport à ce qui a été déjà fait auparavant.

Guilbert nous explique notamment pourquoi une telle variété d’expériences continue d’être importante pour son studio DONTNOD Entertainment.

Nous avons tendance à parler de certains thèmes qui ne sont pas souvent utilisés dans les jeux vidéos. Les valeurs du studio sont liés à plusieurs franchises, au-delà de Life is Strange, comme avec Twin Mirror. L’inclusion et le respect des minorités est clé du partage. C’est quelque chose que vous pouvez ressentir dans nos histoires”. Si la formule épisodique n’est pas forcément la tasse de thé de tout le monde, la capacité à créer quelque chose pour chaque type de joueur est une compétence qui continuera à faire progresser l’audience de DONTNOD.

– Oska Guilbert, PDG de DONTOND Entertainement

Nous aurons certainement plus d’informations dans les mois à venir. D’ici là, dites nous, ce que vous pensez des jeux épisodiques, de ce genre atypique ? Nous on est fan et on hâte de voir ce que le studio compte nous offrir pour la next-gen qui arrive sous peu.

Source : Venturebeat

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire