Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour 7Seeds de Netflix
Nouveau trailer pour 7Seeds de Netflix

Nouveau trailer pour 7Seeds de Netflix

par Ludwig NightKing 30 mai 2019

Netflix et l’animation japonaise c’est toute une histoire d’amour. Le géant du streaming continue son plan séduction des fans de mangas avec 7Seeds.

7Seeds, quand la nature reprends ses droits

L’histoire de cette œuvre créé par Yumi Tamura, nous entraîne dans un monde post-apocalyptique, où la civilisation humaine a été supprimée après une pluie de météorites. L’action se déroule dans le Japon du futur et suit les différentes équipes de jeunes gens envoyés à leur insu par le gouvernement pour perpétuer la race humaine. Chaque équipe est composée de sept personnes, d’où le titre de la série.

Nous suivons les aventures de 5 groupes de 7 jeunes à l’assaut d’une reconquête terrestre. Cependant, la nature est devenue hostile et la progression de ces personnages sera loin d’être sans répit.

Le manga est apparu de 2001 à 2017 dans les pages du magazine Flowers. La série dénombre 35 tomes dont un spin-off d’un tome nommée 7Seeds Gaiden (une préquel).

L’anime sera disponible sur Netflix le 28 juin de cette année.

7Seeds

L’animation japonaise, une carte fidèle à Netflix

Dans sa quête de rallier davantage de 25-49ans, le géant du genre s’est très vite tourné vers l’animation japonaise. L’excellent Devilman Crybaby sorti début 2018 a connu un succès mondial qui a poussé la plateforme à continuer dans cette direction. De nombreuses autres séries ont alors émergés. B the Beginning, Sword Gai, Sirius the Jaeger ou encore tout dernièrement, Ingress.

Netflix diversifie au maximum son contenu tout en cherchant à capter toutes les audiences. Proposer des animes sur la plateforme est le meilleur moyen pour y arriver. D’autant plus que les animes sont moins coûteux à produire qu’une série et que la créativité des réalisateurs n’est plus à démontrer.

De notre côté, nous attendons cette nouvelle création Netflix et espérons pouvoir l’apprécier comme les autres œuvres du genre.

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Un trailer et un visuel pour la seconde saison de 7SEEDS | Gaak 22 octobre 2019 - 14 h 02 min

[…] Ludwig vous présentait la première saison ici. […]

Reply
Kadokawa annonce 3 nouveaux animes, et il y a du lourd ! | Gaak 5 juillet 2019 - 16 h 01 min

[…] chargera (Hinomaru Zumou, Saint Seiya – Saintia Shô, et on vous en parlait récemment: 7Seeds !). Pour ceux qui aiment le doublage, les deux rôles principaux seront doublés par KENN (pour […]

Reply

Laisse un commentaire