Accueil NewsAnimes Stranger Case débarque en animé
Stranger Case débarque en animé

Stranger Case débarque en animé

par La Grande Ensifera 19 octobre 2019

Le manga Stranger Case, de chez Pika édition, va avoir droit à son animé. D’ailleurs une date de diffusion est révélé. Ensuite, un premier trailer, pour son lancement en animé est en ligne.

Synopsis

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits. Ceci pour devenir la déesse de la sagesse. Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix: un œil et une jambe. Un jour, elle rencontre Kuro, un jeune homme au cœur brisé, qui a un étrange effet sur les esprits. Ils sont terrifiés à sa simple vue…

Ensemble, ils vont tenter de préserver le monde des humains contre les créatures malfaisantes.

Le manga Stranger Case (Kyokou Suiri) de Kyo Shirodaira & Chashiba Katase a commencé en 2015 aux éditions Kodansha. D’ailleurs, il compte actuellement 10 tomes sortis au Japon. Cependant il est disponible en France, aux éditions Pika.

Staff

D’abord, l’animé sort des studios Brain’s Base. Keiji Gotoh a réalisé cet animé. Il avait déjà travaillé sur Endride, Saga Kiddy Grade et Sengoku Collection. Ensuite, on doit le scénario à Noboru Takagi (Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These, Golden Kamui, saga Durarara!!), et le character designer est Takatoshi Honda.

Pour finir, la série animée sortira pour le début de l’année prochaine. D’ailleurs, c’est en janvier 2020 au Japon & en France. Reste plus qu’à savoir si vous serez au rendez-vous l’année prochaine.

Trailer Stranger Case (Kyokou Suiri):

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire