Accueil News Scooby-doo débarque au cinéma

Scooby-doo débarque au cinéma

par La Grande Ensifera 12 novembre 2019

Scooby-Doo est de retour avec Scoob. Un nouveau film d’animation pour la bande à Scooby, consacré à la rencontre entre les joyeux plus gros mangeurs de la planète et tout le reste de la bande.

Warner a dévoilé la première bande-annonce du film d’animation. Le film se présente comme une origin story. D’ailleurs, il racontera la première rencontre de Sammy et Scooby avec le reste du groupe: Fred, Véra et Daphné. Une aventure “spatiale” sera au cœur de l’histoire.

Mais tout d’abord, un petit récap!

La franchise a été créée par les studios Hanna-Barbera et est sortie en 1969 aux États-Unis. Tout ça a commencé avec la série Scooby-Doo, Where Are You! 

Ensuite en 1996, Warner Bros a racheté les droits, pour pouvoir produire plusieurs films.

Dans la bande annonce, on découvre les personnages à l’époque de leur rencontre, mais la suite nous ramène à ce qu’on connaît bien. Avec nos enquêteurs adultes mais toujours ensemble, et avec la Mystery Machine évidemment. Et il semblerait que cette fois ils aient affaire à des extra-terrestres! Mais sont-ils réels ou est-ce que quelqu’un se cache derrière un masque ?

La casting de la bande Scooby-doo !

Zac Efron prêtera sa voix au conducteur de la Mystery Machine, Fred, et Amanda Seyfried incarnera la jolie Daphnée. Gina Rodriguez sera l’intelligente Vera Dinkley et Will Forte interprètera l’ami fidèle de Scooby-doo, Sammy Rogers. Pour finir, Frank Welker sera Scooby-Doo.

C’est Tony Cervone qui est à la réalisation du film, et c’est d’après un scénario de Kelly Fremon Craig.

Espérons que ce film plaira aux grands fans de ce dessin animé de notre enfance. Il sortira en mai 2020.

Bande annonce de Scoob

Source: fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire