Accueil NewsGaming Nouveau design pour Sonic dans le dernier trailer

Nouveau design pour Sonic dans le dernier trailer

par La Grande Ensifera 12 novembre 2019

Paramount Pictures vient donc de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce de Sonic. Et pour notre grand bonheur, la nouvelle apparence de Sonic est dévoilée.

Dans la bande annonce on découvre entièrement le nouveau design du personnage de SEGA. En plus de cela, la bande annonce révèle davantage de chose à propos du scénario du film et sur le personnage de Sonic. Comme d’où vient-il ou pourquoi s’est-il retrouvé dans notre monde ?

Cela faisait six mois, que les premières images du film Sonic étaient sorties. Et on ne peut pas dire qu’elles ont fait l’unanimité lors de leur révélation. Internet n’avait pas été tendre avec le physique du personnage dans les premières images. La Paramount et Sega avaient alors réagi positivement en annonçant un nouveau design en préparation, suite aux mauvaises critiques.

De toute évidence, Paramount cherche à taire les anciennes critiques et faire en sorte que ce changement plaise aux fans. Reste à voir si le rendu final plaira aux spectateurs. 

Les fans du hérisson vont reconnaître la présence de la Green Hill Zone et aussi l’utilisation de bruitages et de musiques bien connus.

En tout cas maintenant, Sonic n’est plus le même, il se rapproche énormément du design du hérisson bleu que nous connaissons bien dans les jeux vidéos.

Dans la bande annonce, on retrouve toujours Jim Carrey en Docteur Robotnik, au côté de James Marsden qui incarne Tom Wachowski, le shérif d’une petite ville. Ensuite avec la bande annonce on découvre la voix française de Sonic par Malik Bentalha.

Le film est désormais prévu le 20 février 2020 dans les salles françaises.

Bande annonce de Sonic

En VO

Source: fanactu

La Team te suggère aussi