Les éditions Pika ont annoncé hier l’acquisition d’une nouvelle série : Gokurakugai. Le premier manga de Yûto Sano qui a du être réimprimé en raison d’un grand succès ! Découvrons ensemble ce manga.
Selon l’éditeur, l’engouement suscité par la première série de Yûto Sano fait tout de suite sens lorsque l’on feuillette les premières pages du manga : outre les personnages ultra charismatiques, les décors du quartier rouge fictif de Gokuraku sont à couper le souffle.
Dans une intrigue qui mêle savamment surnaturel et action, on découvre Tao et Alma, les deux personnages principaux, qui tiennent un bureau de « résolution de problèmes » dans le mystérieux quartier de Gokuraku, un mélange détonnant de Kabukichô, le quartier rouge de Tokyo et de ruelles Hongkongaises.
Résumé
Lorsque ce quartier succombe aux ténèbres, eux seuls peuvent vous aider !
Animé, coloré, saturé d’odeurs de plats savoureux, Gokurakugai a tout du quartier populaire par excellence ! Du moins… en apparence. Car les différentes populations qui s’y croisent et la nature de leurs activités en font davantage une zone de non-droit. Et quand le ciel s’assombrit, que les lumières des rues déclinent, Gokurakugai dévoile un côté obscur et hostile envers ses habitants. Face au danger, seul le “bureau des résolutions”, tenu par Tao & Alma, peut vous prêter secours ! Cette fois, leur mission consiste à aider un jeune garçon à retrouver son ami disparu. Tout porte à croire que cette affaire est liée à la multiplication de cadavres d’animaux sauvagement massacrés dans le quartier…
Gokurakugai
Le Jump SQ des éditions Shueisha prépublie le manga depuis 2022. La série compte trois volumes reliés à ce jour. Ceux-ci ont déjà du être réimprimés face au succès de cette toute jeune série !
Pika annonce préparer plein de surprises pour cette sortie évènement !
Vous pourrez retrouver le premier tome de Gokurakugai le 12 juin 2024 en librairie.
Avez-vous lu ce manga ? Cette annonce vous plaît ? Vous avez hâte ?
Source : Pika