Le catalogue Yuri de Meain s’enrichit d’un nouveau titre : I’m in Love with the Villainess (Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijou en VO) d’Aonoshimo selon l’œuvre originale d’Inori (scénario) et les illustrations de Hanagata (Character Design).
Les deux premiers tomes de la série seront disponibles en librairies le 30 Novembre 2023 !
A la base, Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijou est un Web Novel de Inori publié en 2018 sur Shōsetsuka ni Narō. Suite à son succès, le titre a droit à une adaptation en Light Novel (5 tomes) avec Hanagata au dessin. En France, les 3 premiers tomes sont disponibles chez LaNovel Editions.
La série connaitra une nouvelle adaptation d’Aonoshimo en 2020 et cette fois-ci, en manga. C’est cette version que l’on retrouvera dès la fin du mois chez Meian. Au Japon, la série est toujours en cours avec 7 tomes au compteur jusqu’à présent.
Un ex-libris A5 sera offert pour l’achat des deux tomes !
I’m in Love with the Villainess, de quoi ça parle ?
Afin de découvrir le Girl’s Love dont l’histoire se déroule dans un Otome Game, voici son synopsis :
Rei Ohashi est une employée de bureau surmenée qui se voit réincarnée dans son jeu de drague préféré « Révolution », sous le nom de l’héroïne Rae Taylor. Pourtant, ce ne sont pas les princes du jeu qui l’intéressent… mais la méchante noble Claire François ! Après de nombreuses heures de jeu dans le monde réel, Rei réussira-t-elle à se rapprocher de dame Claire grâce à sa connaissance du jeu et son amour pour elle ?
En plus du manga qui débarquera bientôt en France, la série a, depuis Octobre 2023, son propre animé !
Source : communiqué de Presse