Alors qu’on a pu découvrir le Star Wars « sombre » de Netflix, REBEL MOON PARTIE 2 dévoile son teaser, toujours par Zack Snyder
Si au départ, REBEL MOON était prévu comme un spin-off plus mature et sombre de Star Wars, les choses ont bien changé depuis !
Ce diptyque, totalement déconnecté de l’univers de George Lucas, garde cependant la même inspiration : Les Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa. Le premier opus REBEL MOON A CHILD OF FIRE, en français ENFANT DU FEU est disponible sur Netflix.
De quoi cela parle ?
Lorsqu’une colonie pacifique située aux confins d’une galaxie se trouve menacée par les armées d’une force dirigeante tyrannique, Kora, une mystérieuse étrangère vivant parmi les villageois, devient leur meilleur espoir de survie. Chargée de trouver des combattants entraînés qui s’uniront à elle pour tenir tête au Monde Mère, Kora rassemble un petit groupe de guerriers – des marginaux, des insurgés, des paysans et des orphelins de guerre de différents mondes qui partagent un besoin commun de rédemption et de vengeance. Alors que l’ombre d’un royaume entier s’abat sur la plus improbable des lunes, une bataille pour le destin d’une galaxie est engagée et, ce faisant, une nouvelle armée de héros se forme.
Mais c’est bel et bien le deuxième volet qui nous intéresse ici !REBEL MOON THE SCARGIVER, en français L’ENTAILLEUSE !
⚠️ ATTENTION – SPOILER ! ⚠️
Bande-annonce pour REBEL MOON PARTIE 2 – L’ENTAILLEUSE !
Sofia Boutella incarne Kora, le personnage principal. Elle est accompagnée de Charlie Hunnam (Kai dans le film), Djimon Hounsou (Le général Titus), Doona Bae (Nemesis), Staz Nair (Tarak), Ray Fisher (Darrian Bloodaxe), Fra Free (Balisarius), Ed Skrein (Atticus Noble), Anthony Hopkins (prêtera sa voix à Jimmy). Cleopatra Coleman, Michiel Huisman, Jena Malon et E. Duffy sont également de la partie.
Rendez-vous le 19 avril 2024 pour la suite de REBEL MOON !
D’ailleurs, pour ceux qui se poseraient la question, chacun des films aura droit à un Director’s Cut R-Rated sur Netflix.
De plus, le réalisateur et scénariste l’a confié à Empire. Il rêve d’un univers étendu et il dispose déjà du matériel nécessaire…!
Et son rêve pourrait devenir réalité. En effet, un jeu vidéo serait en développement et il envisage une série spin-off. Il se dit aussi qu’un comicbook et des projets d’animation seraient dans les tuyaux.