C’était l’un des beaux succès de l’été 2023, MY HAPPY MARRIAGE sera de retour pour une saison 2 en janvier 2025 !
MY HAPPY MARRIAGE est un web novel écrit par Agitogi Akumi et publié sur le site Shōsetsuka ni Narō. En 2019, l’éditeur Fujimi Shobo publie une adaptation en light novel, avec des illustrations de Tsukioka Tsukiho. Cette dernière compte 8 tomes chez Kadokawa, au Japon depuis 2019. En France, elle est à paraître chez VEGA-Dupuis !
Mais un plus tôt, en 2018, une adaptation manga voyait le jour. Elle est dessinée par Kosaka Rito, et est publiée chez Square Enix. Le manga compte 5 tomes. La série paraît aux éditions Kurokawa en France. De plus, il existe une adaptation en film live action, sortie en mars 2023.
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-soeur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa soeur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans coeur.
MY HAPPY MARRIAGE Saison 2 débutera cet hiver 2025 !
Kadokawa, producteur de l’anime, a diffusé une bande-annonce promotionnelle révélant différentes informations concernant la suite de MY HAPPY MARRIAGE !
Rendez-vous en janvier 2025, sur Netflix !
De nouveaux comédiens s’ajoutent au casting :
- Ryōtarō Okiayu en tant que Tadakiyo Kudo, l’ancien chef de la famille Kudo, le père de Kiyoka. Il a une personnalité douce et attend avec impatience le mariage de Miyo et Kiyoka.
- Kikuko Inoue en tant que Fuyu Kudo, la mère de Kiyoka. Une dame aux yeux froids et aux manières hautaines qui fait trembler ceux qui l’entourent.
- Yūya Uchida en tant que Naoshi Usui, le fondateur de la « Gifted Communion », une secte qui prévoit de renverser la société. Il est à la recherche de Miyo, mais quel genre de personne est-il…
Quelques changements concernant l’équipe de production. Masayuki Kojima épaulera Takehiro Kubota à la réalisation de l’anime. C’est toujours Kinema Citrus qui produira l’animation. Ami Satō supervisera les scripts de la série, seule cette fois. Elle les co-écrit avec Misato Hashiba, Fūka Ishii et Momoka Toyoda. Shōko Yasuda s’occupera des character design. Evan Call composera à nouveau la musique.