Les deux derniers persos DLC de King of Fighters XV sont disponibles et Mai Shiranui a montré sa tête dans Street Fighter 6. Alors, plutôt Mature ou Vice ?
L’Orochi au complet avec Mature et Vice
Sorti depuis début 2022, King of Fighters XV fait partie de ces jeux de combat qui assurent le suivi dans le temps. Après avoir balancé plusieurs sets de personnages en DLC, voilà que le jeu de SNK conclut son suivi avec l’ajout de ses derniers personnages. Il s’agit tout simplement des vétérantes Mature et Vice. Avec elles, les membres de l’Orochi sont au complet pour la toute première fois dans un épisode canonique. Le trailer ci-dessous :
A cet effet, une illustration spéciale a été dévoilée faite par Nakata Tomohiro. On peut dire qu’elle est sacrément classe. Les deux femmes fatales sont disponibles depuis ce 12 Décembre en DLC. D’ailleurs SNK a également annoncé King of Fighters XV Ultimate Edition qui regroupe l’intégralité des DLC proposés. Idéal si vous n’avez jamais franchi le pas depuis le début de l’aventure.
Mai Shiranui fait coucou dans Street Fighter 6
Vu qu’on parle de SNK, comment ne pas évoquer le prochain personnage DLC de Street Fighter 6. Après Terry Bogard, voici que Mai Shiranui va bientôt faire son entrée aux côté de Ryu et Chun-Li. Un premier teaser a été mis en ligne permettant de voir la belle durant une scène cinématique, pas encore de gameplay hélas. Mai Shiranui est toujours prévu pour l’hiver 2025 sans plus de précision pour le moment. On n’oublie pas que Ken Masters et Chun-Li feront également leur apparition dans le prochain Fatal Fury City of the Wolves. Comme un air de Capcom vs SNK 3 qui se profile…