La kunoichi la plus connue des fighting game se montre plus en détail dans un tout nouveau trailer. Le prochain personnage DLC de Street Fighter 6, Mai Shiranui, va tout faire cramer !
Badass + sexy + ninjutsu = Mai Shiranui
Annoncée en même que Mr.Bison, Terry Bogard et Elena, Mai Shiranui va enfin s’inviter dans Street Fighter 6. Le 3ème personnage DLC du second fighter pass est comme son ami Terry, un personnage issu de Fatal Fury. Depuis ses débuts dans Fatal Fury 2 en 1992, Mai Shiranui est devenue une figure emblématique des jeux de combat.
Connue pour son style de combat basé sur le ninjutsu et sa maîtrise des techniques de feu, elle est aussi appréciée pour son charisme et son design emblématique. Mai est bien plus qu’une combattante, elle incarne l’élégance et la puissance. Un équilibre parfait qui fait d’elle un personnage adoré des joueurs depuis plus de trois décennies. C’est la waifu de pas mal de gamers dans la sphère fighting game au même titre qu’une Kitana, Chun-Li ou Kasumi.
Capcom a décidé de balancer son trailer de gameplay qui permet de voir la belle en action. C’est par ici pour son gameplay :
Comme vous avez pu le voir, Mai Shiranui aura son costume classique mais aussi sa toute nouvelle tenue de City of the Wolves. De plus, la kunoichi débarque avec son arène Aokigahara qui est remasterisée par les artistes de Capcom. Autre bonne nouvelle, la belle a enfin sa date de sortie. Elle arrive dès le 5 Février parmi les combattants de SF6.
Maintenant, il ne manque plus qu’Elena au printemps pour venir compléter le season pass. Capcom en profitera très certainement pour révéler les prochains combattants du fighter pass 3, des préférences en vue ? On n’oublie pas que Fatal Fury City of the Wolves est toujours prévu pour le 21 Avril sur PS4, PS5, Xbox Series et PC.