Annoncée assez rapidement après la sortie de l’anime, la seconde saison de Devil May Cry Netflix présente déjà de nouvelles images. Let’s Rock Baby !
Un Dante avec des cheveux plus longs et Ebony & Ivory dans la saison 2 de Devil May Cry Netflix
Une semaine après la sortie des 8 épisodes de l’anime Devil May Cry, Netflix annonçait déjà une saison 2 avec un tout nouveau visuel. Pour ceux qui surveillaient le projet, cette annonce n’est pas le fruit du hasard car Adi Shankar avait déclaré en 2021 avoir pensé le show sur plusieurs saisons. On se doute également que la plateforme a commandé plusieurs saisons et vu l’excellent retour sur cette première partie, raison de plus de surfer sur la hype. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas lu, notre avis sur cette adaptation libre d’Adi Shankar.
Afin de conserver sa fanbase à l’affut, le groupe Evanescence qui a collaboré sur l’anime, a sorti le clip du morceau Afterlife. Et dans ce clip, surprise ! On retrouve des images inédites de la saison 2. Une communication bien rodée et élaborée du côté de plateforme de streaming. Alors que peut-on voir à travers ces quelques images ? Tout d’abord, notre cher Dante a évolué et a les cheveux plus long. Ensuite, il se dote d’un haut col cheminé noir faisant énormément penser à sa version Devil May Cry 1.


Enfin, le plus important, l’apparition d’Ebony & Ivory ! Les deux pistolets mythiques de Dante qui le suivent depuis les premiers opus. On aperçoit également très brièvement Lady avec un béret à la Cammy/Jill Valentine ainsi que Neil Goldstein. La créatrice des fameux Ebony & Ivory justement.
A la fin de la saison 1, Dante est enfermé, est-ce que c’est Lady qui va le libérer ? En antagoniste, est-ce que Dante affrontera Mundus ou plutôt Arius ? Bon nombre de questions sont déjà en suspens. Pour le moment Netflix n’a pas encore communiqué sur la période de sortie de la saison 2, attendons tranquillement.
