THE MOST HERETICAL LAST BOSS QUEEN va avoir droit à une saison 2 ! Les premières informations sont disponibles !
La saison 2 de THE MOST HERETICAL LAST BOSS QUEEN est en production !
C’est avec la mise en ligne d’une illustration de Suzunosuke sur le compte X de l’anime que l’on a appris la production de la saison 2 a été confirmée. En revanche, nous n’avons pas d’information supplémentaire sur cette suite : pas de date de sortie ni de trailer.

L’illustration s’accompagne d’un message de la scénariste :

Le fait qu’il y ait une saison 2 est un miracle auquel je ne m’attendais absolument pas, et j’en suis probablement la plus surprise…
Et plus que quiconque, je suis heureuse au point d’en pleurer… !!
Pouvoir voir tous les personnages de Kimi to Nara bouger et entendre leurs voix…
C’est tellement miraculeux que je n’arrive toujours pas à y croire.
C’est grâce à tous ceux qui ont continué à soutenir Lastame que cela a pu devenir réalité.
Pouvoir à nouveau travailler avec cette incroyable équipe de staff et de comédiens,
cela m’a rendue vraiment très heureuse.
À tous ceux qui ont soutenu « Lastame » et continué à croire et espérer une saison 2, je vous adresse ma profonde gratitude.
Alors, vous avez hâte de découvrir cette suite ?
Et pour ceux qui ne connaîtraient pas :
Higeki no Genkyō to naru Saikyō Gedō Last Boss Joō wa Min no tame ni Tsukushimasu, de son titre VO, est un webnovel de Tenichi. Le roman paraît depuis avril 2018 sur le site Shōsetsuka ni Narō.

On y suit l’histoire de Pride Royal Ivy, qui réalise dès l’âge de ses huit ans qu’elle a été réincarnée, destinée à devenir la Reine sombre et maléfique du royaume – le boss d’un jeu otome. Consciente que ce destin la condamne, elle décide de prendre les choses en main, et utilise ses connaissances pour tout faire afin d’éviter le drame, et d’assurer la protection des personnages à romancer dans le jeu de base.
Ichijinsha publie une adaptation en light novel avec des dessins de Suzunosuke. Depuis juin 2019, 10 tomes sont sortis au Japon.
Depuis mars 2020, une adaptation en manga existe également. C’est l’artiste Matsuura qui s’en charge et elle paraît dans le Zero-Sum Online des éditions Ichijinsha. Elle compte 3 tomes.
En France, seul le manga est disponible aux éditions Meian. Pour ce qui est de l’adaptation en anime, l’intégrale de la saison 1 est à retrouver sur ADN.