Aller au contenu
Accueil » News » Whoever Steals This Book : Trailer et date de sortie pour le film !

Whoever Steals This Book : Trailer et date de sortie pour le film !

  • Balin 
whoever steals this book, kono hon wo nusumu mono wa, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, décembre 2026, adaptation, film, film d’animation, roman, manga,

Le roman Whoever Steals This Book va avoir droit à une adaptation en film d’animation, découvrez le trailer et la date de sortie !

Kono Hon wo Nusumu Mono wa est un roman fantastique de Nowaki Fukamidori. Il est paru en 2020 chez l’éditeur Kadokawa.

Mifuyu est une lycéenne qui vit avec une importante collection de livres laissée par son arrière-grand-père, la vaste bibliothèque connue sous le nom de Mikura Hall. Bien que son père en soit l’actuel gardien, Mifuyu ne partage pas la passion de sa famille pour la littérature. Mais lorsque plusieurs livres sont volés dans la bibliothèque, déclenchant une ancienne malédiction, la ville se transforme selon les différentes histoires, et le seul moyen de rétablir la situation est que Mifuyu attrape le voleur. Avec l’aide d’une mystérieuse jeune fille nommée Mashiro, Mifuyu se lance dans une aventure à travers les différents mondes des histoires !

Il a par la suite été adapté en manga par Kakeru Sora. Cette adaptation paraissait dans le magazine Young Ace de Kadokawa entre décembre 2021 et mars 2023. Elle compte en tout et pour tout 3 tomes au Japon.

À noter qu’il existe également un spin-off, Kūsō no Umi, depuis mai 2023.

Whoever Steals This Book : Trailer et date de sortie !

En juin 2025, on découvrait une première bande-annonce pour le film d’animation :

whoever steals this book, kono hon wo nusumu mono wa, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, décembre 2026, adaptation, film, film d’animation, roman, manga,

Daisei Fukuoka est le réalisateur du film. C’est le studio Kagokan qui produit l’animation. Yasuhiro Nakanishi écrit le script quand Keiko Kurosawa est en charge du character-design. Michiru Ōshima compose la musique.

Source : Site officiel