Aller au contenu
Accueil » News » Animes » SUIKODEN THE ANIME : On a une date de sortie pour le projet !

SUIKODEN THE ANIME : On a une date de sortie pour le projet !

  • Balin 
Suikoden, anime, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 2026, adaptation, jeu, jeu-vidéo, gaming, playstation, suikoden II, Suikoden The anime, Konami, Konami animation,

Annoncé en mars 2025, l’adaptation en anime de l’histoire du jeu SUIKODEN II donne de ses nouvelles ! Découvrez SUIKODEN THE ANIME !

L’annonce de l’anime s’est faite lors du Gensō Suikoden Live 2025.3.4; en même temps que le nouveau jeu mobile Gensō Suikoden Star Leap, de l’adaptation en pièce de théâtre du premier opus, du nouveau concert et des remasters.

Premières informations sur SUIKODEN THE ANIME :

Yūzō Satō est le réalisateur du projet. C’est KONAMI animation qui produira l’animation du projet. Un premier visuel a été mis en ligne :

Suikoden, anime, teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 2026, adaptation, jeu, jeu-vidéo, gaming, playstation, suikoden II, Suikoden The anime, Konami, Konami animation,

On attend maintenant une bande-annonce de ce projet qui semble prometteur !

Et si vous ne connaissez pas SUIKODEN :

SUIKODEN est une franchise vidéo-ludique de Konami. Le premier opus a vu le jour en 1995 au Japon, et en 1997 en France. Le deuxième est sorti en 2000. Tous deux étaient disponibles sur PlayStation.

SUIKODEN III n’est jamais parvenu jusqu’en France, mais il est sorti en 2002. SUIKODEN IV est sorti en 2005. Enfin, le dernier opus, SUIKODEN V est arrivé en 2006. Tous trois sont sortis sur PlayStation 2.

Et voici le synopsis de SUIKODEN II, qui servira donc de base à l’anime :

Le héros de notre histoire et son ami Jowy sont membres de la Brigade des jeunes licornes, qui a participé à un conflit frontalier prolongé entre le royaume des Hautes Terres et les cités-États de Jowstown. Quelques mois plus tôt, un accord de paix avait été signé entre les deux forces, toutes deux heureuses de voir la fin des combats. Cependant, sous cette paix momentanée, les braises d’une nouvelle guerre continuaient de couver…