C’est l’un des animés les plus regardés de l’été 2025, et il se poursuivra cet automne : GACHIAKUTA présente sa partie 2 en vidéo !
Une bande-annonce pour GACHIAKUTA Partie 2 !
Avec cette nouvelle vidéo promotionnelle, on découvre le nouvel opening Let’s Just Crash, par Mori Calliope. Cette dernière étant une amie de Kei Urana, la mangaka. On a également un aperçu de l’ending Ban, par Karanoah.
Rendez-vous dès dimanche prochain, le 12 octobre 2025,
pour la suite de l’anime !
De nouveaux noms s’ajoutent au casting, ainsi :
- Maria Naganawa sera Guita.
- Mutsumi Tamura sera Nelde.
- Hiro Shimono sera Fu.
- Akio Ōtsuka sera Bundus.
Et pour ceux qui ne connaîtraient pas…
GACHIAKUTA est un manga de Kei Urana, ancienne assistante de Atsushi Ōkubo (Soul Eater, Fire Force). Le titre a débuté en 2022 dans le Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kodansha. À ce jour, la série compte 16 tomes au Japon. 13 sont d’ores et déjà disponibles chez Pika Edition.
Les « déchets » engloutis dans l’abîme finiront par remonter à la surface…
Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants.
La première partie de la saison 1 est à retrouver en intégralité sur Crunchyroll, en VO et en VF !