Après deux saisons et en attendant la saison 3, MY HAPPY MARRIAGE sera de retour le temps d’un special de 3 épisodes !
Kadokawa l’a annoncé à l’occasion du Good Couples Day, un anime special MY HAPPY MARRIAGE verra le jour, et il sera composé de 3 épisodes. La diffusion se fera à la télévision japonaise mais aussi à l’international via Netflix.
Quand ? En 2026 !
Sans plus de précision pour le moment !
De même, nous ne savons pas de quoi parleront ces 3 épisodes de MY HAPPY MARRIAGE, et nous n’avons pas non plus de bande-annonce… Il faudra s’armer de patience !
Pour patienter, on a tout de même droit au visuel promotionnel suivant :

Et pour ceux qui ne connaissent pas…
MY HAPPY MARRIAGE est un web novel écrit par Agitogi Akumi et publié sur le site Shōsetsuka ni Narō. En 2019, l’éditeur Fujimi Shobo publie une adaptation en light novel, avec des illustrations de Tsukioka Tsukiho. Cette dernière compte 9 tomes chez Kadokawa, au Japon depuis 2019. En France, elle paraît chez VEGA-Dupuis !



Mais un plus tôt, en 2018, une adaptation manga voyait le jour. C’est Kosaka Rito qui s’occupe des dessins, et Square Enix publie le manga. Il compte 5 tomes. La série paraît aux éditions Kurokawa en France. De plus, il existe une adaptation en film live action, sortie en mars 2023.
Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu’elle-même n’en a pas. Sa demi-soeur, qui a, elle, hérité d’un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d’elle. Pour couronner le tout, son ami d’enfance et seul allié s’est fiancé à sa soeur pour reprendre la tête du clan Saimori.
Étant considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans coeur.
L’adaptation animée est à retrouver sur Netflix, elle compte deux saisons ! La suite a été annoncée en avril 2025 mais elle reste très mystérieuse pour le moment. On a seulement une bande-annonce diffusée à la fin du dernier épisode de la saison 2 :
