Eh oui, le manhwa Killing Stalking de Koogi arrive enfin en France! L’occasion de parler un peu de cette romance des plus sombres!
(Attention, il s’agit d’une oeuvre vraiment violente, et certaines scènes pourraient choquer)
EDIT de l’article en date du 2 juillet 2020 : Enfin une date de sortie !
Killing Stalking, le webcomic
Killing Stalking est une oeuvre de Koogi, plus précisément un webcomic. C’est le site coréen Lezhin qui prépublia la série entre 2016 et 2020. En effet, le dernier tome, le tome 8, est paru le 25 juin 2020.
Sans plus attendre, en voici le synopsis:
Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue, au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.
Source: manga-news
Vous l’aurez compris au synopsis, il s’agit d’une romance yaoi. À noter qu’une adaptation en animé 3D a été annoncée il y a quelques temps.
La sortie en France pour la rentrée!
On l’avait vu arriver sur Twitter, en début de semaine Taifu Comics teasait la sortie d’une nouvelle série. L’éditeur étant habitué des séries violentes et adultes, les fans n’ont pas mis longtemps à trouver qu’il s’agissait de Killing Stalking!
Le tome 1 sera donc disponible dès le mois de septembre! Dès le mois d’octobre, le 23 pour être précis, ce, suite à un défaut d’approvisionnement ayant pour cause la COVID.
On termine donc sur quelques images issues du webcomic!
Alors, vous serez de la partie pour ce thriller psychologique?
EDIT du 18 novembre 2020 : Une date de sortie définitive !
Après deux reports, Taifu nous annonce enfin une date définitive pour la sortie de Killing Staling !
Rendez-vous le 27 novembre pour entamer la descente aux enfers de Bum Yoon !
Source : Taifu