L’aventure Mangas.io continue et prend toujours plus d’ampleur! Cette fois, ce sont les éditions Ki-oon qui rejoignent le catalogue!
Pour rappeler un peu ce qu’est Mangas.io, il s’agit donc d’une plateforme de lecture de manga à l’abonnement. En gros, un Netflix pour lire des manga.
À ce jour, la plateforme propose plus de 2000 chapitres de manga grâce à des collaborations avec 7 maisons d’édition!
On retrouve ainsi des oeuvres des éditions BlackBox, IMHO, Kotoji, Mahô, ManEd, Naban, Nazca et désormais Ki-oon!
C’est donc une avancée énorme pour Mangas.io, Ki-oon étant la 4ème plus grosse maison d’édition spécialisée dans le manga en France!
Mais alors, quelles oeuvres de Ki-oon retrouvera-t-on sur Mangas.io ?
Les premiers titres Ki-oon arriveront dès la semaine prochaine (22 juillet 2021).
Les hostilités débuteront avec la saga King’s Game de Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda! King’s Game, King’s Game Extreme, King’s Game Origin et King’s Game Spiral arriveront successivement sur la plateforme.
Le 22 juillet, on pourra donc découvrir les deux premiers tomes.
Ensuite, à partir du 29 juillet, la série de Ki-oon paraîtra au rythme d’un tome par semaine.
Le premier chapitre du seinen est d’ores et déjà disponible gratuitement sur Mangas.io!
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort…
On pourra également découvrir le seinen Awaken, dès le 24 juillet avec la publication du premier tome. À noter qu’il s’agit d’une autre oeuvre de Hitori Renda!
Vous pouvez retrouver le premier chapitre dès maintenant sur Mangas.io.
Par la suite, la publication se fera au rythme de deux chapitres par semaine.
Dans Awaken, suivez les aventures de Kanata, lycéen peu motivé par les études, qui se retrouve lié à des incidents tragique : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang . Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible…
Et pour terminer avec une excellente nouvelle… L’application mobile Mangas.io arrivera à la rentrée prochaine!
Source: Communiqué de Presse