Poouuaahhh l’attente fut loooongue. Bayonetta 3 refait enfin parler d’elle après 4 ans d’absence totale. La sorcière revient et nous en met plein la vue !
Après 4ans, Bayonetta 3 ressort les armes
Le Beat them all de Platinum Games s’était fait longuement attendre. Les fans n’avaient tellement pas d’infos que certains se demandaient même si le jeu n’avait pas été tout simplement annulé. Rumeur avec laquelle Hideki Kamiya (créateur du jeu), n’a pas arrêté de s’amuser sur les réseaux.
Il aura fallu attendre 4 ans et donc le Nintendo Direct du 24 Septembre pour que l’envoûtante Bayonetta nous fasse à nouveau grâce de sa splendeur. Un bon gros trailer est diffusé mettant en scène notre sorcière bien-aimée. De la cinématique ainsi que du gameplay sont présents dans ce premier visuel. Trèves de bavardages et le voici:
On découvre donc un nouveau design pour notre belle sorcière. Celle-ci arborant un look mixant ses styles des deux premiers opus. Comme vous avez pu le voir, le gameplay s’enrichit de la capacité « Demon Masquerade » qui vous permettra de réaliser de véritables duels de Kaiju avec vos adversaires. D’ailleurs, je trouve que cet opus a un côté très « Sentai » (superhéros à la japonaise).
Le gameplay a l’air toujours aussi jouissif et ultra dynamique comme on l’aime. Platinum Games sait nous servir des moments complètements dingues qui vont nous faire adorer ces parties endiablées. Un nouveau personnage est teasé à la fin du trailer. La nouvelle rivale de notre héroïne ? On regrettera quelque peu l’aspect graphique qui fait assez vieillot. On a l’impression d’avoir les mêmes graphismes que l’époque Wii U, c’est pour dire. La faute aux capacités techniques de la Switch ?
Bayonetta 3 est prévu pour un très vague 2022 sans plus d’informations. Espérons avoir du nouveau assez vite. Nous, en tout cas, nous sommes impatients !
Source: gamergen