Les autres éditeurs ont déjà annoncé un partie de leurs titres, c’est au tour de Kurokawa d’annoncer un seinen phare pour la rentrée: Shinobi Gataki. Le 12 septembre en librairie!
Un peu plus sur Shinobi Gataki!
C’est une série de Nikiichi Tobita. Ce sont les éditions Shogakukan qui prépublient l’oeuvre, et ce depuis 2016. Après un passage dans le Manga One, la série s’est illustrée dans le Ura Sunday.
Les deux étant des magazines shonen, Kurokawa a pris le parti de le mettre dans sa collection seinen. (Un peu comme Pika a pu le faire avec Shingeki no Kyojin).
La série est actuellement terminée et compte 5 volumes.
Et voici le synopsis de ce premier tome!
Troisième fils de la grande famille de samouraïs Yoshinaka, Toranosuke est le seul survivant de l’assassinat de son clan par une horde de ninjas cruels et puissants. Il parcourt désormais le Japon à leur recherche. Son but : les exterminer.
Pour venger sa famille, il doit aussi retrouver celui qui les a tous trahis : Kazemaru, son frère d’armes.
La grande guerre entre samouraïs et ninjas s’apprête à enflammer le Japon…
Des ninja, de la vengeance, des samourais et des gros combats de katana, ça semble prometteur!
Disponible le 12 septembre au prix de 7,65€.
Source: manga-news
En voici quelques visuels pour le plaisir des yeux!
L’auteur derrière le manga!
Pour parler un peu de Nikiichi Tobita, on le connaît également aux éditions Ki-Oon avec son titre Monster X Monster.
D’ailleurs, si ça en intéresse certains, je vous laisse le synopsis:
L’époque où l’humanité tremblait face aux monstres est révolue. Aujourd’hui, ce sont les monstres qui sont les proies des humains ! Les Bringers, spécialistes de la chasse aux créatures fantastiques, sont de véritables stars respectées de tous. Enfin, sauf du héros de notre histoire, le pire glandeur de l’humanité ! À 29 ans, il vit encore chez ses parents et passe ses journées à se curer le nez en pestant contre l’attention portée aux Bringers. Il mène un combat quotidien contre sa mère, qui menace de le tuer s’il ne va pas chercher du travail… et, en bon parasite, il s’arrange pour rentrer bredouille à chaque fois !
Contre toute attente, la mère finit par avoir raison de la résistance du fils. Ce dernier se retrouve ainsi embarqué bien malgré lui dans un voyage initiatique pour devenir… Bringer ! Mais comment s’en sortir quand le moindre contact avec le plus minuscule des monstres suffit à vous faire tourner de l’œil ?
Source: manga-news
Alors, suivrez-vous la quête de vengeance de Toranosuke ? Ce sera chez Kurokawa!
Personnellement ça me donne bien envie, le trait est vraiment intéressant.
Pour ceux qui désirent suivre l’auteur, vous pouvez le retrouver sur Twitter.