Aller au contenu
Accueil » Critiques » OP 1027 & 1028 : La rage de King ! Queen, perso le plus WTF ?

OP 1027 & 1028 : La rage de King ! Queen, perso le plus WTF ?

  • Mario 
One Piece Couverture Chapitre Review Avis Critique Scan 1027 1028 VF Manga Plus

Hello à tous ! Cela fait un moment qu’on ne s’est pas vus pour une review 100% One Piece ! Bon, je dois dire que je n’avais pas grand chose à dire justement sur les chapitres précédents (Jack pitoyable jusqu’au bout, Orochi encore en vie, sans commentaire…) Bien joué à Yamato tout de même pour avoir tenu tête à son père jusqu’au retour de Luffy ! Alors que retenir des chapitres OP 1027 & 1028 disponibles sur Mangaplus ? On fait le point maintenant !

OP 1027 : la rage destructrice de King !

Bon, je vous la fais courte pour la première partie du chapitre, car c’est la seconde qui m’intéresse : Kaido et Luffy sont face à face, alors que le ciel s’est fendu en deux après leur clash.

Le showdown final !

Alors que Momo et Yamato décident d’agir pour arrêter Onigashima, Kaido se lance à leur poursuite mais Luffy le stoppe. La première partie est ensuite une discussion entre Momo et Yamato où cette dernière lui apprend comment utiliser ses pouvoirs et lui explique les conséquences s’ils ne parviennent pas à arrêter l’île à temps, alors que les pouvoirs de Kaido commencent à s’affaiblir…

Le début de la fin…

King passe aux choses sérieuses !

Dans l’espace de concert situé sous le dôme, samouraïs et soldats de Kaido s’affrontent avec des lames tranchantes ! Zoro se défend face au responsable : King !!! Ce dernier est en forme hybride, gardant sa forme humaine et transformant ses bras en ailes de ptérodactyle.

King est furax et il le fait savoir ! Allié, ennemi, c’est tout qui prend ! Mais pourquoi ?

Les attaques répétitives du bras droit de Kaido, envoient valser Zoro au loin, qui est stoppé dans son envol par Franky.

Halte-là mon ami !

Le cyborg lui propose son aide, mais le sabreur décline, préférant gérer King seul. Queen s’énerve contre son partenaire, pour ses attaques envers son propre camp. King ne cache pas qu’il aurait bien aimé lui trancher la gorge (mddr en même temps, ce serait mérité pour avoir révélé sa race sans demander). Mais la raison de sa colère est à présent dévoilée. Zoro a réussi à briser une partie de son masque ! Et étant qu’il a toujours fait en sorte de dissimuler son visage, il y a de quoi être vénère.

T’es un homme mort, Roronoa !

King fonce vers Zoro, qui demande à Franky de s’éloigner pour reprendre son 1 vs 1. Le bretteur tente de stopper la charge de King avec la technique Ultra Tiger Hunt, mais King se révèle plus fort et propulse Zoro, hors d’Onigashima !!!

Il va falloir te surpasser Zoro, aller au-delà de tes limites !
Wooow impressionnant !

En pleine chute, Zoro parvient cependant à se repropulser sur l’île à temps. Exténué par ce qui vient de se passer, il déclare à son adversaire que la moindre des choses est d’utiliser au moins un sabre pour le tuer, et qu’agir ainsi est impardonnable ! King déclare que c’est également valable pour sa situation, son masque ! Qui laisse commencer à entrevoir sa véritable apparence ! Fin du OP 1027 !

Conclusion OP 1027

Que va nous réserver Zoro pour vaincre le bras droit de Kaido, le 1er membre de son équipage ? Hâte de voir la suite de ce combat qui s’annonce épique et de voir toute l’étendue des capacités de King, afin de déterminer une bonne fois pour toutes, s’il peut être considéré comme égal notamment à Katakuri ! Avantage d’ailleurs à ce dernier pour l’instant en raison de sa maîtrise des trois Hakis et de son Fruit éveillé tout de même !

OP 1028 : Nico Robin (à nouveau) en danger ! – Stopper Onigashima à tout prix ! Sanji vs Queen

Bon là aussi, je vais être rapide : les membres du CP0 sont en communication avec leurs homologues, Lucci, Stussy et Kaku. Lucci déclare qu’en cas de défaite de Kaido, Wano sera directement placé sous le contrôle du Gouvernement Mondial. Par ailleurs, il est impératif de capturer Nico Robin !

Ah la la, comme beaucoup l’ont indiqué sur Twitter, Lucci, lâche l’affaire frérot concernant Robin !

Concernant Momonosuke, il est livré à lui-même, pendant que Yamato part sous le sous-sol du dôme, afin de désamorcer l’arsenal qui s’y trouve et ainsi réduire les dégâts. Pour aller plus vite, Yamato se transforme complètement en louve géante !

Cinq minutes avant l’arrivée d’Onigashima à Wano !

Pendant ce temps, Sanji affronte Queen et a bien du mal à faire face à sa robustesse !

Un combat tout feu, tout flamme !

Queen décide alors de passer aux choses sérieuses, en dévoilant une technique… comment dire…voyez par vous-même :

WHAT THE…
FUCKING HELL ???!!!

Queen déclare que même les utilisateurs compétents du Haki offensif voient leurs os se briser et leurs organes se comprimer face à cette technique. Il insiste à nouveau pour que Sanji utilise le Raid Suit, mais suite à une erreur de l’autre partie de son corps, qui est un canon et qui tire sur commande de Queen… sur lui, Sanji est relâché. (Je sais c’est compliqué comme explication…)

Sanji a cependant le corps en compote et marche à peine debout. Mais tout à coup, son corps se régénère tout seul et parvient à bouger normalement ! Alors qu’il se demande s’il n’a pas obtenu les mêmes pouvoirs que sa famille, Queen tente de l’attaquer avec son épée… qui se brise en entrant en contact avec le dos de Sanji !!! Queen est stupéfait alors que Sanji commence à comprendre qu’il est sur le point de devenir comme sa soeur et ses frères ! Fin du chapitre 1028 de One Piece !

Conclusion OP 1028

Bon hé bien, on se dirige bel et bien vers un combat cyborg contre cyborg ma foi, see ya !