Si vous trouvez les isekai un peu trop niais pour vous, peut-être que Failure Frame, le nouveau titre des éditions Meian, devrait vous ravir !
À l’origine, Failure Frame est un light novel de Kaoru Shinozaki (scénario) et KWKM (illustration). La publication du roman Hazurewaku no « Jōtai Ijou Skill » de Saikyō ni Natta Ore ga Subete wo Jūrin suru made (oui c’est son titre complet) débuta en 2017 chez l’éditeur OVERLAP. Par la suite, en 2018, le light novel eut droit à une adaptation en manga. C’est Sho Uyoshi qui la réalise pour le magazine Comic Gardo d’OVERLAP. À ce jour, le manga compte 4 tomes au Japon.
Devenu le plus puissant, je les défonce tous avec mes sorts de noob !
Décidément, la chance ne sourit pas à Tôka Mimori… Déjà que tout le monde l’ignorait, avant que sa classe ne soit envoyée dans un autre monde, voilà que même ici, personne ne veut de lui ! De tous, il est le seul à être de rang E, ce qui, selon la déesse qui l’a invoqué, l’exclut d’office de l’aventure ! Cette dernière le téléporte alors dans un donjon aussi dangereux que mystérieux, armé des trois seules compétences auxquelles il a droit : paralysie, poison et sommeil… Trois altérations d’état aux synergies bien plus meurtrières qu’il n’y paraît…
Failure Frame: De quoi bien commencer l’année chez Meian!
En plus de nous annoncer l’acquisition de cette nouvelle licence, les éditions Meian nous informent que les deux premiers tomes sortiront simultanément.
Rendez-vous le 26 janvier 2022 chez votre libraire préféré pour découvrir les débuts de Toka Mimori!
Et pour finir, voici le mot de l’éditeur!
Pourvu de dessins saisissants et d’un univers aussi sombre que cruel, le nouvel isekai « Failure Frame » nous partage la rage de vivre et la colère d’un adolescent qui se transforme peu à peu en démon !
Meian
Adapté du light novel éponyme, ce manga décline à son tour le concept de l’isekai pour en proposer une variation très sombre et cruelle. Ici, il n’est de prime abord nullement question de sauver le monde, ou même de vaincre un antagoniste aux ambitions grandiloquentes… Mais simplement de prendre sa revanche sur la vie ! Portée par un découpage dynamique aux effets de mise en scène saisissants, cette série saura avec brio vous faire partager la rage de vivre et la colère de son anti-héros !