Le très attendu film d’animation Moi, quand je me réincarne en slime a été annoncé pour le mois de Novembre. En effet, le site officiel de ce dernier a révélé le 3 Mars un nouveau visuel, ainsi que sa date de sortie. On y retrouve également son titre complet, Tensei Shitara Slime Datta Ken: Guren no Kizuna ; Moi, quand je me réincarne en Slime : Liens Ecarlates ainsi qu’un nouveau trailer !
Si vous ne connaissez pas Moi, quand je me réincarne en slime, c’est une série de light novel écrit par Fuse. La série est publiée au Japon depuis Mai 2014, et en France chez Kurokawa depuis Juin 2019.
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…
Le nouveau film d’animation a également été écrit par Fuse. Nous suivrons Limule et ses compagnons dans une histoire inédite, se déroulant à l’Ouest de Tempest. Ces derniers vont se retrouver impliqués dans une conspiration autour d’une jeune fille détenant de mystérieux pouvoirs. Ils rencontreront également un survivant d’ogres, Hiiro.
Il faudra patienter jusqu’en Novembre pour découvrir ce nouveau film dans les salles japonaises ! Espérons une sortie chez nous pour début 2023 !