Après une première annonce pour Goodbye Dragon Life, Ototo nous présente une nouvelle série plus sombre : Un monde transformé.
Des séries inédites en France!
Avant de s’attarder sur Un monde transformé, parlons un peu du premier titre d’Ototo.
L’Heroic Fantasy : Goodbye Dragon Life
En voici donc le synopsis!
Toutes les bonnes choses ont une fin, même la vie d’un dragon millénaire ! Trahi par les humains, celui-ci s’apprête à enfin trouver le sommeil éternel. Et pourtant, le voilà qui se réveille aussitôt, réincarné dans la peau d’un humain ! Toujours doté de ses pouvoirs draconiques et de son immense sagesse, Dran en vient à apprécier cette nouvelle vie, éphémère comparée à la précédente. Mais entre les retrouvailles et les nouvelles rencontres, il va bien vite découvrir que quelque chose se trame dans les ombres du continent…
Source: manga-news
Une série qui a du punch, du mordant mettant en scène des personnages attachants et hauts en couleurs!
Trois tomes sont déjà sortis au Japon. Le premier arrive pour le 18 octobre de cette année.
Le mystère d’un monde transformé !
Kanako Meiji débuta sa série en 2013, l’illustrant chapitre après chapitre dans les pages du Go Go Bunch de Shinchosha. Publiée sous le titre de Ippen Sekai, elle prit fin en 2017. 3 tomes constituent cette série. Et le premier sortira en France… le 15 novembre. Il sera disponible au prix de 7,99€.
Synopsis!
Dans une dense forêt où monstres et humains coexistent, une région appelée « la forêt des dieux », on peut trouver le temple de la déesse Gardelan, alias Dela. Afin de devenir la grande prêtresse des lieux, Puryo s’applique jour et nuit à suivre un apprentissage rigoureux. Mais un étrange pouvoir réside dans le temple de Dela et ses nombreuses statues de pierre…
Et deux petits visuels!
Ils témoignent bien de l’étrangeté de l’univers mis en place par Kanako Meiji. Le monde transformé prend tout son sens!
Une série un peu étrange, mystérieuse, mais qui nous attire. Vous laisserez-vous tenter par Un monde transformé ?
Source: manga-news
Je vous laisse avec la couverture originale du tome 1!