Alors que les éditions Kana continuent de nous amener les tomes de Boruto ou Undead Unluck en France, il ne faut pas en oublier les nouveautés. Et c’est le cas de Ao no Miburo, un des tout nouveaux titres des éditeurs de Naruto !
De quoi ça parle ?
Ao no Miburo est un manga de Yasuda Tsuyoshi. Il est prépublié depuis 2021 dans le Shuukan Shounen Magazine de la Kodansha. A l’heure actuelle, le manga compte 6 tomes.
L’histoire de déroule en 1863 à Kyoto. La fin de l’ère Edo se fait sentir de par la perte d’influence du shogunat de l’époque. Nio, un jeune garçon aspirant à la justice rencontre Toshizo Hijikate et Okita Souji, 2 membres éminents du Shinsengumi. C’est en s’engageant à leurs côtés que Nio va découvrir une nouvelle phase du monde, et découvrir une nouvelle définition de la justice. Ce manga historique retrace des faits réels adapté à la lecture d’aujourd’hui.
C’est sur Twitter que l’éditeur nous annonce la sortie simultanée des 2 premiers tomes. Les manga devraient sortir le 19 mai prochain selon l’éditeur, il faudra donc encore patienter un peu. Concernant le prix, nous ne le connaissons pas encore. En revanche, on peut supposer qu’il sera en format standard, au prix de 6.95€.