Netflix et TV Tokyo ont révélé un nouveau trailer sous-titré en anglais pour le drama Kimi ni Todoke – From me to you. Nous découvrons aussi de nouveaux noms au casting, un nouveau visuel et la chanson du thème principal du drama.
Résumé
La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !
Sawako – Kimi ni todoke
Kimi ni Todoke, de son titre japonais, est un manga signé Shiina Karuho. Le Bessatsu Margaret de Shueisha a prépublié le manga de 2006 à 2017. Le manga compte 30 volumes reliés. En France, Kana le publie sous le titre Sawako.
Shiina Karuho a signé un spin-off de son manga : Kimi ni Todoke Bangaihen ~Unmei no Hito~ dans le Bessatsu Margaret de 2018 à 2022.
En 2009, le manga s’est vu adapté en anime. Il compte 2 saisons. Elles sont d’ailleurs toutes deux disponibles sur Netflix !
Notons que ce drama n’est pas la première adaptation live du manga. Un film live-action a vu le jour en 2010 au Japon.
From me to You : Kimi ni Todoke – Drama
Le drama est une co-production entre Netflix et TV Tokyo.
Takehiko Shinjō (live-action Your Lie in April, I Give My First Love to You, Beyond the Memories) et Takeo Kikuchi (live-action Tokyo Alice, Hello, Goodbye, Taisō Shiyō yo) sont en charge du projet. Hayato Miyamoto est à l’écriture des scripts. Le drama débutera le 30 mars prochain dans le monde entier.
Au niveau du casting, nous retrouvons Sara Minami (Ride or Die, The Good Father) et Ōji Suzuka (The Tunnel to Summer, the Exit of Goodbye, live-action Horimiya, Hoshizora no Mukō no Kuni) en tant que Sawako Kuronuma et Shōta Kazahaya.
Nous pouvons aussi nommer :
- Kaito Sakurai dans le rôle de Ryū Sanada
- Rinka Kumada dans le rôle de Ayane Yano
- Riho Nakamura dans le rôle de Chizuru Yoshida
- Naho Toda dans le rôle de Yōko Kuronuma
- Hiroyuki Hirayama dans le rôle de Kitao Kuronuma
- Shōhei Miura dans le rôle de Kazuichi Arai
De nouveaux noms ont été annoncés :
- Jin Suzuki dans le rôle de Kento Miura
- Atsuhiro Inukai dans le rôle de Toru Sanada
- Kanon dans le rôle de Ume Kurumizawa
- Kōsuke Suzuki dans le rôle de Soichi « Joe » Jonouchi
- Junpei Yasui dans le rôle de Genji Sanada
- Erika Mabuchi dans le rôle de Tokieda Kazehaya
- Tetta Sugimoto dans le rôle de Shōichirō Kazehaya
Trailer
Nous pouvons entendre dans le trailer, le thème de la série, Ai no Uta (Love Song) de Takaya Kawasaki.
Source: Comic Natalie / ANN / Manga-News