Si le shônen est la cible éditoriale est la plus répandue, il ne faut pas oublier les autres catégories. Et c’est cas de I give my virginity to Soushi Sazanami, l’un des prochains Josei adapté en animé !
I give my virginity to Soushi Sazanami: De quoi ça parle ?
I give my virginity to Soushi Sazanami est un manga prépublié depuis 2021 dans le Comic Cmoa. Il est écrit par Murakami Aki et compte actuellement 3 tomes chez l’éditeur Suiseisha.
Nagisa est une jeune employée de bureau âgée de 26 ans. Malgré sa beauté, c’est une femme timide. Elle part donc en voyage pour combattre sa timidité. Durant celui-ci, elle fait la rencontre de Sazanami, un yakuza à qui elle décide de donner sa virginité. Toutefois, les choses deviennent bien plus sérieuse après ces évènements.
C’est au travers d’un court trailer que nous découvrons les première images de I give my virginity to Soushi.Sazanami. Cette dernière nous dévoile le thème principal intitulé Virgin Moonlight, interprété par Yoshiki Nakajima, qui doublera également le personnage de Soushi Sazanami. Cette bande-annonce est également le moyen de nous communiquer le casting de l’animé. Ainsi, Saho Shirasu doublera Nagisa Amami, Daiki Hamano jouera Tomo Hinata et Shūji Inozuki interprétera Shibata.
Il est à noter que l’animé bénéficiera d’une version premium. Les seiyuus seront différents puisqu’ils seront exclusifs au service AnimeFesta. Cela implique que Dai Kuki jouera Soushi Sazanami, Satomi Miura interprétera Nagisa Amami, Tetsu Watake doublera Tomo Hinata et Kōta Mashiro prêtera sa voix à Shibata.
Concernant le staff, Sanae Nagi sera à la tête de la réalisation au studio Hôkiboshi. Eeyo Kurosaki signera les scripts et Katsuyuki Sato sera aux design des personnages. Sato, Seiya Misawa, Kazuya Fumijita, Binme et Reina Nasu seront les directeurs d’animation en chef. Enfin, Hiromi Nishiyama sera directeur du son.
Les 2 versions de l’animé arriveront simultanément dans la nuit du 2 au 3 avril 2023. Il est tout de même à noter que celle de l’AnimeFesta sera une version plus explicite de l’animé. La version TV se trouvera sur les chaînes de Tokyo MX et BS11.
Source : Site officiel